Partagez | .
 

 Les Personnages Clés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Les Personnages Clés   01.05.14 8:21

Personnages Clés



Le "beau" Monde de Java.






Tous les personnages PNJ ci-dessous sont potentiellement jouables, certains ont même une fiche de prédéfini dont le lien est donné.
Bonne lecture !


Freserik s'Jacob – Gouverneur des Indes Orientales Néerlandaises
[BELANDA - PNJ]

Freserik est un homme d’une soixantaine d’années passée. C’est un homme de poigne, ambitieux, qui gère Batavia, Java et le reste des Indes Orientales d’une main de fer. Sa politique pour maintenir l’ordre est simple : beaucoup de forces armées pour la dissuasion, et l'étouffement des événements trop embarrassants. Il se préoccupe presque uniquement des Aslis qu’il considère comme la plus grande menace pour batavia : dernièrement il a lancé une grand opération secrète pour les infiltrer. Les autres « mystères » de la ville, comme les Menyihirs, ne paraissent pas assez dangereux à ses yeux, il compte sur la crainte qu’inspire la domination Néerlandaise pour les garder calmes.Dans le privé, Freserik s'Jacob est un homme qui aime particulièrement s’entourer de sa petite cour personnelle. Tous les Belanda le savent, et beaucoup d’entre eux vendraient père et mère pour en faire partie.Le Gouverneur a deux enfants, l’aîné est un garçon tandis que la cadette est une fille.


Rijkaart s'Jacob – Unique fils du gouverneur
[BELANDA - PNJ]

Homme d’une trentaine d’année, Rijkaart est fiancé à Heleentje Koekelberg, jeune damoiselle de bonne famille. Il a été précédemment marié quelques années, malheureusement sa précédente épouse est décédée des suites d’une longue maladie incurable.C’est un grand vantard, il aime faire étalage de son rang social, et se montrer en public lui plaît beaucoup. C’est un grand habitué de la Maison des Plaisirs de la Hase de Venus où il a ses habitudes avec les prostituées les plus raffinées et les plus chères de l’établissement.


Wilhemina Roelof – Patronne de la Maison des Plaisirs de la Hase de Venus
[BELANDA - PREDEF]

Wilhemina est une des rares femmes ouvertement puissantes chez les Belandas. Elle a imposé ses idées et ses activités dans ce monde sexiste. De par la nature de son commerce, elle a des dossiers sur tous les gentlemen de la haute société, ce qui aide à sa relative immunité.
Redoutable femme d’affaires, elle est toujours très occupée mais ne néglige pas pour autant ses propres plaisirs. Elle joue beaucoup sur son physique et son charisme pour appâter de nouveaux clients dans son établissement. Elle gère son entreprise d’une main de fer, ne délégant que peu de choses et toujours à des personnes qui lui ont montré une allégeance sans faille et à qui elle fait donc aveuglément confiance.
Elle se préoccupe peu des rumeurs qui courent à son sujet dans les salons privés des femmes de ses clients.


George Van Der Vaals – Grand négociant en Thés et épices
[BELANDA - PNJ]

Van Der Vaals Sénior est un homme d’une cinquantaine d’année.
Il s’est marié tard, et à longtemps mené une double vie fondant une famille avec une petite couturière Javanaise.
La famille Van Der Vaals est une famille très reconnue aussi bien à Java qu’aux Pays-bas et même s’il a fait quelques discrètes incartades dans son jeune temps, George est bien décidé à maintenir le niveau d’excellence de sa lignée. Intransigeant, il exige la perfection de son entourage et se fait très discret quand il se permet de petits débordements.
En affaires il est plus que terrible, ne se privant pas d’utiliser les outils de persuasion les plus vils qui sont à sa disposition pour obtenir ce qu’il désire.


Munekira Dachen – Chef des Aslis
[ASLI - PNJ]

Femme d’une bonne trentaine d’années.
Ancienne habitante d’un des premiers villages intégrés à la Coopérative Agricole, elle a fondé les Aslis après avoir très mal vécu les injustices faites à son peuple, et le génocide minutieux des Dukuns ne voulant pas s’abaisser à servir les colons.
Elle-même sœur d’une Dukun qui a résisté, elle est meurtrie et veut faire payer et chasser les Néerlandais hors de Java, et si possible hors de toute l’Indonésie.
Très agressive et déterminée, elle a imprimé son idéologie au mouvement qu’elle a créé. Impliquée, rien ne se fait sans son aval, et ceux qui ont essayé de la doubler l’ont payé cher. Sans pitié pour les Belanda, elle n’est pas non plus très tendre avec ses troupes, elle leur demande une dévotion sans faille et gare à ceux qui remettraient en doute son jugement sans apporter des preuves que leur idée est plus judicieuse.


Kali Kalong – Bras droit de Munekira
[DUKUN - PNJ]

Malgré son jeune âge, Kali a un rôle très important dans le mouvement Asli. Ancienne « secrétaire particulière » d’un haut placé dans la sécurité des Belanda elle est très au courant des rouages de l’administration et des structure de défense du quartier riche.
Seule elle sait ce qui l’a poussé à rejoindre les résistants car tout avait l’air de lui sourire dans la Capitale. Elle a prouvé sa loyauté envers les Aslis en volant des plans confidentiels (prison) avant de disparaître de Batavia.
Moins stricte et sévère que Munekira, elle ne s’oppose tout de même que rarement à elle. C’est à Kali que les recrues et les expérimentés viennent faire part de l’avancement de leurs missions ou des renseignements qu’ils ont dénichés.


Warren Anderson – Patron du Port
[MENYIHIR - PREDEF]

Émigré venant d’Afrique, il s’est vite imposé comme le maître des quartiers de Divertissement près du Port.
Roublard, il a monté un business de maison de passe très rentable qui fait de lui l’homme le plus riche de ce bouge de la dépravation. De plus il a sur mettre à profit son singulier apprentissage, et s’entourer d’amis tous plus puissants les uns que les autres qui lui assurent sa place de choix.
Il est toujours très au courant de ce qui se passe dans son fief et n’apprécie guère qu’on ait plus de succès que lui. N’ayant que peu de morale, il n’a absolument aucun scrupule à faire dans la concurrence déloyale.


Vhawa Van Der Vaals – Agitatrice
[MENYIHIR - PJ]

Fille plus ou moins légitime de George Van Der Vaals, issue de la vie secrète de son géniteur avec la petite couturière Javanaise, c’est une jeune fille assez perturbée.
Provocatrice, revancharde, quelque peu sadique et très décomplexée elle sait ce qu’elle veut et sa dernière lubie est d’offrir à ses semblables, prêtres et prêtresses vaudous, la place qui leur est due. Elle entend surtout par là plier les Néerlandais à leur volonté. Elle n’envisage pour le moment pas de prendre le contrôle de l’île, ne voulant pas avoir à faire aux Aslis.
Pour cela elle essaye de rassembler les Menyihirs, chose qui s’annonce compliquée, ces derniers n’ayant que rarement l’instinct grégaire.

[Classes] ~ [Le style de vie] ~ [Prédéfinis] ~ [Modèle de Présentation]
[Salon des présentations]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
 

Les Personnages Clés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Les indispensables. :: Annexes-