Partagez | .
 

 A régulariser - Betawis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Berbalang
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dedans les cimetières
avatar

Necrophage aux allures étranges,
Comparse Admin d'Archeri

MessageSujet: A régulariser - Betawis   18.09.12 10:56



SANGARAAbhilasha

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : Abhi

Sexe : Féminin

Date de Naissance : Avril 1860 - 21 ans

Métier : Prostituée à la Maison des Plaisir de la Hase de Venus.

Situation Sociale : Betawi

Physique : Les origines indiennes de la jeune fille se traduisent par sa peau mate, et par le tika qu'elle arbore souvent sur le front. Elle a volontairement décoloré ses cheveux à l'eau oxygénée car elle ne supportait plus leur couleur noire trop banale.

Profil psychologique : Une "femme-enfant", qui n'a d’innocente que l'apparence, capable d'endurer bien des choses. Une "femme-objet", du moins elle a toujours été considérée ainsi alors elle a fait avec... Elle se complaît dans le rôle de la "Poule de luxe" et se pavane devant l'assemblée des riches Coqs-en-pâte. Bien entendu, on ne l'attrape pas avec du grain mais plutôt des diamants, luxueux vêtements, coûteuses fourrures, ou autres scintillants bijoux.

Histoire : Les mauvaises graines font de belles plantes, à ce qu’il paraît, surtout lorsqu’elles poussent sur un tas de fumier. Dans la misère la plus sombre, cette famille avait vu naître comme seule et unique richesse la beauté éblouissante de leur jeune enfant. Ce corps qui à peine épanoui montrait déjà les signes d’une splendeur assassine serait peut-être l' unique chance de sortir de leur déplorable condition. Seulement, la concernée ne l’entendit pas exactement de cette manière… Son corps lui appartenant, elle pensait qu’elle seule devrait en gagner les bénéfices. Lorsqu’elle annonça sa décision, elle se fit battre copieusement. Il lui fallait à tout prix trouver le moyen de quitter cet infâme taudis familial et récupérer tout le bien amassé, produit de son dur labeur. Le moyen se présenta à elle sous la forme d’un individu que l’on pourrait qualifier de professionnel du crime. L’homme s’intéressa à son cas. Après avoir passé un marché ensemble, il devint son nouveau proxénète.
Le taudis fut incendié, les parents massacrés, l’argent dérobé et la jeune fille enfin "libérée" quitta comme convenu le bourbier qui l’avait vu naître.

Handicap ou problème de santé: Une éthique douteuse, c'est un problème mental ?

Autre remarque : Jeune fille vénale au possible.







INCONNUInconnu

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : aucun

Sexe : Supposons le anciennement masculin.

Date de Naissance : il ne s’en souvient plus.. et vous ?

Métier : Zombi anonyme

Situation Sociale : Betawi

Physique : Corps desséché mais bien conservé.

Profil psychologique : Il ignore qu’il est un zombi et mène une paisible vie enfermé dans une cachette souterraine de Batavia.

Histoire : Pauvre créature qui a tout perdu. Sans doute avait-elle un maître qu’elle devait servir, mais celui-ci n’ayant pas réapparu depuis des lustres, elle n’en garde aucun souvenir. Sans doute a-t-elle été un homme, jadis… Elle n’en a même plus conscience aujourd’hui. Dans la cave où elle est enfermée, sa seule occupation est de lire les nombreux ouvrages qui tapissent les parois insalubres de sa geôle. Elle les connaît par cœur depuis tout  ce temps, et déchiffre bien des langues : néerlandais, javanais, anglais, et d’autres encore… Viendra-t-on un jour lui ouvrir cette fichue trappe ? Pourtant on peut entendre des bruits au delà… Il y a une vie à l’extérieur, elle en est certaine.

Son choix se porta sur Java, et Batavia, une grande ville toujours en mouvement, qui avait été une plaque tournante du trafic d’esclaves. Parfait.
En arrivant il fit quelques petits boulot pour survivre. Et trouver quelqu’un qui voulait bien lui apprendre les subtilités des prêtresses vaudou.

Handicap ou problème de santé: Est mort, à part ça tout va bien.

Autre remarque : Le glyphe scelant l’âme de cette pauvre chose à son corps sans vie est situé sur sa poitrine, à l’endroit où battait un cœur il y a quelques décennies de ça…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: A régulariser - Betawis   19.11.13 11:58



TANAHOUThula (dit Toula)

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : pas de connu

Sexe : Féminin

Date de Naissance : 27 ans

Métier : Bio-mécanicienne (mécano spécialisée dans les membres mécaniques)

Situation Sociale : Betawi

Physique : La jeune fille est née a java pourtant elle ne ressemble pas aux javanais. En effet, ses parents sont les descendants d'anciens esclaves ayant transités par l'île. Elle est relativement claire pour un type africain ce qui laisse à penser qu'un européen s'est glissé dans son arbre généalogique.
Au travail elle porte une blouse blanche.

Profil psychologique : Calme et minutieuse, ce sont des qualités obligatoires dans son métier.

Histoire : Née dans les quartiers populaires de Batavia, la jeune fille a eu une enfance classique entourée de sa famille, ses parents et ses deux frère et sa sœur.
À l'âge de commencer un apprentissage (environ 13 ans) sa mère qui travaillait dans un usine de textile s'est sévèrement blessée à la main. Le membre était trop abîmé pour le sauver on dut la lui retirer. Pour éviter de perdre à tout jamais la possibilité de travailler, on lui posa une main mécanique mais cette dernière n'était pas très au point, car plutôt de basse qualité, les ouvriers ne pouvant se payer de petits bijoux de technologie.
Voyant sa mère avoir des difficultés à apprivoiser son nouveau membre et retrouver un travail, elle voulut apprendre la biomécanique pour essayer de lui venir en aide, améliorer la maniabilité de sa main, pour améliorer son train de vie avec un nouveau travail.

Handicap ou problème de santé: Très altruiste ... en générale.

Autre remarque : Non communiqué.







HEMARTWerner

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : aucun

Sexe : Masculin

Date de Naissance : 35ans

Métier : Apothicaire

Situation Sociale : Betawi

Physique : Werner est une homme blanc d'une trentaine d'années tout ce qu'il y a de plus banal. Il est de taille moyenne avec des cheveux blonds, il porte des lunettes rondes avec une fine monture en métal.
Il s'habille de manière assez classique, et porte tout le temps des gants en tissu blanc quand il sert un client dans son échoppe.

Profil psychologique : C'est un homme pour ainsi dire droit, du moins en apparence. Il a l'air respectable aussi physiquement que moralement. Mais ce n'est qu'une façade tant qu'il peut y trouver son compte il marchera dans toutes combines possibles et imaginables.

Histoire : Émigré d'Europe quand il était petit, il a vécu presque toute sa vie dans l'île de Java. Il était fasciné par toute cette végétation luxuriante. Il échappait souvent à la vigilance de ses parents pour aller se perdre en lisière de la jungle. Pendant son adolescence, il tomba lors d'une de ses expédition sur un animal qui se changea en être humain. En jeune fille d'environ son âge pour être précis. Elle s’appelait Amara et vivait dans un village perdu un peu plus loin dans la jungle. Ils prirent quelques mois pour s’apprivoiser, se voyant plusieurs fois par semaine. Elle lui apprit tout ce qu'on lui apprenait à elle sur les plantes et la jungle en général. En parallèle il travaillait dans la boutique que son père avait monté en arrivant sur l'île.
Quand son père fut trop vieux pour maintenir sa boutique, il la céda à son fils qui la transforma en herboristerie.
Peu après l'ouverture de cette dernière, le village de Samara fut incorporé a la coopérative agricole de Batavia. Le traitement réservé aux natifs ne plut pas vraiment à Samara qui se mit à rejeter tout les blancs sans exception. Il ne l'avoua à personne mais ce dédain de celle qu'il avait côtoyé si longtemps le marqua profondément.

Handicap ou problème de santé: Il aime les défis... et l'argent.

Autre remarque : Même si il traite avec eux, il n'aime pas trop les Asli, question d'expérience personnelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
 

A régulariser - Betawis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Ceux en attente de régularisation.-