Partagez | .
 

 À régulariser - Aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Berbalang
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dedans les cimetières
avatar

Necrophage aux allures étranges,
Comparse Admin d'Archeri

MessageSujet: À régulariser - Aventuriers   18.09.12 9:58



RUBMANWalter

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : Mr Miracle

Sexe : Masculin

Date de Naissance : Né le 10 août 1835 en Caroline du Nord (46 ans)

Métier : Directeur de cirque ambulant/ Montreur de phénomènes de foire/ Bonimenteur/ lanceur de couteaux et accessoirement magicien.

Situation Sociale : Aventurier

Physique : Robuste américain toujours en costumes de scène plus extravagants les uns que les autres, porte chapeau haut-de-forme démesuré et majestueuse moustache (qui fait toute sa fierté).
Il a déjà bien entammé sa quarantaine, alors bien sur quelque petite ride se sont invitée sur son visage.

Profil psychologique : Beau parleur. Charmeur de foules. Cupide, intéressé, à l’éthique douteuse… pas toujours très respectueux de ses « artistes » qu’il a parfois tendance à considérer comme de vulgaires « bêtes de foires ».

Histoire : Originaire des USA, Directeur d'un cirque ambulant de « phénomènes », à la recherche de curiosités pour son show. Animaux exotiques, objets rares et insolites, créatures monstrueuses, tout est bon à prendre pour parachever son petit musée des horreurs, visant à assouvir le voyeurisme malsain d'un public demandeur de sensations fortes. S'il est capable d'acheter au prix fort une pièce qu'il juge indispensable à sa collection, il est également en mesure de recourir à des moyens plus illégaux pour l'acquérir.

Handicap ou problème de santé Le fait d'être un "salaud" n’étant pas encore considéré comme une maladie à proprement parler, nous dirons : Aucun.

Autre remarque :  Par contre vous, si vous avez une tare quelconque, lui ça l’intéresse!







JOANSONMary

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : Ses collègues lui en ont certainement trouvé un grand nombre, pas toujours forcément flatteurs.

Sexe : Féminin

Date de Naissance : la trentaine passée.

Métier : Professeur en géologie et minéralogie

Situation Sociale : Aventurier

Physique :  Caricature type « première de la classe » : petites lunettes et chignon très serré, balais coincé dans une partie de son anatomie que la bien-séance me défend de nommer ici…
Elle met un point d'honneur a respecter la bienséance de son Angleterre Natale même si il fait plus de trente degrés.

Profil psychologique : Revêche, sévère, maniaque de la bienséance, de l’organisation et du travail bien fait. S'efforce d'afficher une façade froide et irréprochable mais a tendance à sortir de ses gonds quand les faits ne vont pas à sa convenance.

Histoire : Le Pr Mary Joanson, en tant que scientifique anglaise experte en géologie, tient une place très importante dans l’expédition britannique à la recherche de "Terres rares". Pas facile d’être une femme par les temps qui courent, encore moins d’être une femme célibataire d’une trentaine d’années, très cultivée de surcroît et qui par-dessus le marché doit affirmer son autorité au sein d’une équipe constituée d’individus masculins plus ou moins bien éduqués et respectueux. Eh oui, tous les envoyés de la Reine ne sont pas des gentlemen ! Étrangement, cela n’a pas l’air de poser tant de problème à notre experte en cailloux. Son aptitude à manier certaines armes à feu de gros calibre y serait-elle pour quelque chose ?


Handicap ou problème de santé: Psychorigide et irritable.

Autre remarque : Elle a passé une grande partie de son enfance à accompagner son père sur le champ de tir, et croyez-moi, elle sait se servir d'une arme ! D'ailleurs au campement les hommes ont souvent coutume de dire que Le meilleur ami de Miss Mary se nome "Martini-Henry".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: À régulariser - Aventuriers   14.05.14 16:34



WILSONElizabeth

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : aucun connu

Sexe : Féminin

Date de Naissance : 25 ans - 1856

Métier : Spécialiste de la flore

Situation Sociale : Aventurier

Physique :  De taille moyenne plutôt fluette, elle ne paye pas de mine. Elle est un peu excentrique et cultive une certaine différence. Elle tient particulièrement à la coloration de ses cheveux rose orangé. Elle a des yeux marronâtres et une peau pâle même si elle a tendance à foncer à force de rester dehors.

Profil psychologique : Passionnée des plantes, elle s’émerveille sur tout ce qui est végétal. Elle connaît son sujet sur le bouts des doigts. Casse-cou, elle n'hésitera pas à s'aventurer haut dans une arbre pour voir une orchidée rare. Énergique, elle ne supporte pas le manque d'activité.

Histoire : Fille d'un grand professeur de botanique, elle a voyagé avec lui toute son enfance et a attrapé le virus des plantes dès son plus jeune âge. Là où on offre à une demoiselle un bijou ou une coffret on lui offrait des fleurs ou des plantes carnivores.
Elle passait des heures dans les livres de son père à en apprendre toujours plus, délaissant certaines autres disciplines qui ne l'intéressaient que très partiellement. Dans le même temps sa mère essayait de la transformer en parfaite jeune fille bien comme il faut.
Elle a été choisie pour faire partie de l'expédition anglaise à Java pour son pedigree qui parlait de lui même et pour sa motivation et son énergie débordante.

Handicap ou problème de santé  est une pile électrique

Autre remarque : Elle est très savante dans son domaine précis qu'est la botanique, mais elle peut être parfaitement ignorante dans d'autres.







JOHNOSON Trevis[PRIS]

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : aucun connu

Sexe : Masculin

Date de Naissance : 31 ans - 1850

Métier : Baroudeur - Guide

Situation Sociale : Aventurier

Physique :  Bien bâti pour survivre dans un milieu hostile. C'est un homme de type caucasien tout ce qu'il y a des plus normal avec des muscles en adéquations avec son style de vie. Il est souvent un peu négligé avec une barbe de trois jours, et dégage un certain charisme, surtout auprès des demoiselles.

Profil psychologique : Un peu macho, il est l'archétype même du mâle européen sûr de lui, un peu tombeur et qui roules des mécaniques. Même s'il lui arrive de se vexer quand on se moque de se trait de son caractère, il est plus souvent enclin à en rire également.

Histoire : Fils d'un médecin, il a eu une éducation plus poussée que la plupart des enfants qu'il côtoyait. Il passait la moitié de son temps libre à lire et l'autre a jouer avec ses camarade, se prenant pour un fier aventurier, un archéologue.
Il a grandi en chef de sa bande, rêvant de voyages à l'autre bout du monde. Son père voulait qu'il reprenne le flambeau mais soigner des pauvres et s'exposer à toutes les maladies du monde n'enchantait guère le jeune homme. C'était un grand sujet de discorde entre les deux hommes. Un soir, une dispute plus violente a éclaté, ce soir là il prit la décision de s'en aller. La nuit pendant que ses parents dormaient, il vola quelques objets de valeur et bijoux et se sauva. Il revendit les objets de son méfait pour se payer un aller en Inde où il apprit à vivre à la dure.
Il s'est fait engager dans le groupe des naturalistes anglais car ses services de guide étaient très appréciés des nobles anglais venant faire des safaris dans la colonie.

Handicap ou problème de santé  Macho ?

Autre remarque : /



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
 

À régulariser - Aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Ceux en attente de régularisation.-