Partagez | .
 

 À régulariser - Dukuns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Berbalang
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dedans les cimetières
avatar

Necrophage aux allures étranges,
Comparse Admin d'Archeri

MessageSujet: À régulariser - Dukuns   17.09.12 20:22



PRAKOSOKuwat

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : pas de connu

Sexe : Masculin

Date de Naissance : inconnue (on le suppose assez âgé)

Métier : Vagabond, précepteur itinérant instruisant ceux désireux de partager son savoir.

Situation Sociale : Dunkun - Varan dit Dragon de Komodo

Physique : Personne n'a jamais vu son visage. Disparaissant sous une masse de tissus, plantes séchées, flacons, pierres insolites ou autres objets bizarroïdes qu'il transporte constamment avec lui, drapé dans sa longue mante, sa tête demeure abritée au plus profond d'une large capuche dissimulée derrière un masque.

Profil psychologique : Solitaire, érudit, original ... parfois un peu inquiétant. Il peut également s'avérer un poil rébarbatif ; quand il commence à vous raconter l'Histoire de Javas, rien ne peut l'arrêter, et surtout pas vous simples mortels...

Histoire : Cette sorte d'ermite, sage errant, est un personnage des plus énigmatiques. Bien des habitants le connaissent de réputation mais la plupart ignorent tout de lui, jusqu’à son âge. Ici on a coutume de dire qu’il est aussi vieux que la forêt (et ça le fait bien rire). Voyageur solitaire, il arpente l’île dont il connaît chaque recoin, chaque secret et chaque histoire par cœur. Si certains le traitent de vieux fou ou de charlatan, d’autres le craignent. Une chose est certaine, c’est que tous le fuient comme un pestiféré. Seuls quelques natifs curieux ou avides de connaissances osent s’en approcher. Ces temps-ci il vient fréquemment à la rencontre des explorateurs établis dans la jungle afin de les avertir du danger qu'ils courent; Mais quelle personne sensée écouterait les élucubrations fantasques d'un vieil extravagant?

Handicap ou problème de santé Il est fou mais presque pas dangereux.

Autre remarque : Paraît-il qu'il adore la viande crue. Biens des bruits courent à son sujet. D'aucuns disent même qu'il enlèverait des enfants nouveaux-nés pour se délecter de leur chair tendre ou de leurs organes vitaux au plus profond de la forêt...
N'en croyez pas un mot, vous risqueriez de le froisser.







CANDRABethari

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : Beth

Sexe : Feminin

Date de Naissance : Née en 1861 - 20 ans

Métier : Fait parti des anciennes lignées Gardienne des ruines du Temple de Borobudur

Situation Sociale : Dukun - Rinocéros de Java

Physique : Petit bout de femme typée native. Son stigmate est une ébauche de corne qu'elle porte sur le front entre ses deux yeux juste à la base de son nez.

Profil psychologique : Loyale et consciencieuse, mais aussi discrète, timide, craintive, et extrêmement réservée, elle préfère la forêt à la ville qu'elle juge trop animée pour son tempérament. Cette jeune Dukun est encore en apprentissage et a du mal à maîtriser tous ses pouvoirs. Sa transformation animale lui pose quelques problèmes car elle ne parvient pas à en contrôler la puissance. Peut faire preuve d'un courage surprenant face au danger.

Histoire : Monte la garde près de l'ancien temple. Depuis la disparition de sa mère (ancienne gardienne), c'est sa tante qui se charge de parfaire son enseignement. Cette dernière lui a d'ailleurs formellement interdit d'approcher du campement des européens. Cependant, malgré sa nature obéissante la jeune femme se sent piquée d'une vive curiosité à leur égard. Elle se demande bien si la présence de ces mauvais hommes n'aurait pas un lien avec la mystérieuse disparition de sa chère génitrice.

Handicap ou problème de santé: Stigmate difficile à dissimuler et voyant comme une corne en plein milieux de la figure.

Autre remarque : Le saviez-vous ?  Le rhinocéros de Java (ou Rhinoceros sondaicus), est un rhinocéros unicorne mesurant plus de 3m de long, environ 170 cm de hauteur au garrot, et pesant près de 1,8 tonne. La corne, imposante chez le mâle (25 cm), ne forme qu'une petite excroissance chez la femelle quand elle n'est pas carrément absente. En revanche il n'y a quasiment aucune distinction de taille et de masse entre les mâles et les femelles. Donc quand vous croiserez la petite Bethari, réfléchissez tout de même à deux fois avant de lui manquer de respect...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: À régulariser - Dukuns   10.12.13 10:18



THERIA Keanhy[Prise]

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : Kea pour les intimes, Suma pour le travail.

Sexe : Féminin

Date de Naissance : 23 ans

Métier : Espionne pour les Belandas

Situation Sociale : Dukun - tigre de sumatra

Physique :  Kea est une jeune fille indonésienne tout ce qu’il y a de plus classique. Elle a une peau légèrement mate avec des yeux de couleur sombre et des cheveux brun foncé. Les stigmates de son animal sont des coussinets sur la paume des mains et sous la voûte plantaire, mais on peut également voir une belle paire de canines quand elle parle ou sourit.
Elle porte très souvent des cheveux en bataille un peu trop longs qui cachent ses yeux.

Profil psychologique : La jeune fille est quelqu’un de très discret de nature. Elle n’est pas contre son peuple d’origine mais veut juste s’en sortir le mieux possible dans cette époque étrange. En grandissant elle à vu tous les villages alentour se faire intégrer à la coopérative agricole et leurs habitants se faire traiter comme des sous-hommes.
Tout mais pas cette vie.

Histoire : Comme beaucoup de dukuns, Kea a vécu les premières années de sa vie dans un village un peu perdu au milieu de la jungle. La maison du dukun de son village était un lieu d’accueil et de conseil. Cependant, après avoir été intégré à la coopérative agricole, il était presque honteux d’aller voir le dukun.
Kea a grandi avec cette idée et quand elle a découvert qu’elle-même pouvait se transformer, elle a essayé de le cacher. Malheureusement un contremaître a découvert son secret en voyant ses coussinets et ses crocs. Il lui a laissé le choix : soit elle continuait à être exploitée avec ses semblables, soit elle se mettait à travailler pour eux. Ayant vu ses parents et tous les autres trimer elle accepta, quittant ainsi son village pour Batavia. Là-bas on lui apprit tout ce qu’une femme devait savoir et les subtilités du métier d’espionne.

Handicap ou problème de santé A très peur de se faire percer à jour en tant que dukun, du coup elle porte tout le temps des gants. Sauf quand elle veut être très discrète bien sûr.

Autre remarque : Kea dépend directement de l’embassade et prend ses ordres uniquement du gouverneur.
Le dukun le plus poche de sa famille était sa tante.







KALONGTimen

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : Tim

Sexe : Masculin

Date de Naissance : 25-27 ans

Métier : Mercenaire

Situation Sociale : Dukun – Dhole (le Dhole est un chien sauvage)

Physique : Homme en pleine fleur de l’âge assez grand, et plutôt musclé. Il a une peau mate, des yeux vert sombre et des cheveux roux, stigmate de son animal, qu’il porte toujours courts car il trouve ça beaucoup plus pratique. D’ailleurs toute sa pilosité est rousse.
Il porte généralement un mélange entre vêtement traditionnel javanais et vêtement de type européen. Il a toujours au moins un couteau sur lui, et est plus ou moins armé en fonction de sa mission.
Son corps présente quelques cicatrices, signe de son dangereux métier.

Profil psychologique : Timen est ce que l’on appelle communément un mercenaire.
Il ne croit qu’en  l’argent et en la protection qu’il lui offre.  Du moins c’est ce qu’il veut faire croire.

Histoire : Né en ville contrairement à la plupart des gens de son espèce, il a toute sa vie vécu à Batavia. Dans cet environnement bruyant le jeune Timen a vite compris que ceux qui faisaient ce qu’ils voulaient quand ils voulaient était ceux qui avaient de l’argent.
A 5 ans ses parents avaient découvert qu’il pouvaient se transformer en Dhole. Ils l’ont couvert  et protégé le plus possible faute de pouvoir lui enseigner tout ce qu’un dukun doit savoir. Dans sa famille le dernier Dukun le plus proche était son grand père, qu’ils n’avaient pas vu suite au départ de la famille de leur village.
C’est à l’adolescence que Timen a commencé à travailler.

Handicap ou problème de santé:  N’y connait rien du tout à la nature.

Autre remarque : D’autres stigmates de son animal sont possibles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
 

À régulariser - Dukuns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Ceux en attente de régularisation.-