Partagez | .
 

 À régulariser - Les Loups de Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Berbalang
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dedans les cimetières
avatar

Necrophage aux allures étranges,
Comparse Admin d'Archeri

MessageSujet: À régulariser - Les Loups de Mer   17.09.12 17:25



VINCENTEMarco

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : Aucun

Sexe : Masculin

Date de Naissance : Né le 24 septembre 1847 - 34 ans

Métier : Marchand de denrées rares (et parfois illicites)

Situation Sociale : Loup de Mer

Physique : Bien que de taille très moyenne (voire un peu trop "moyenne" à son goût), il possède un corps musclé par le rude travail de matelot ainsi qu'une peau tannée par le soleil et le sel marin. Il porte un anneau à l'oreille et quelques tatouages.

Profil psychologique : Vantard et filou sont deux adjectifs définissant assez bien le personnage. À défaut d'être un honnête marchand, il ne demeure pas moins un excellent commerçant. Pour lui tout est monnayable, et il trouvera toujours le moyen de négocier une "cause perdue" à son avantage, ou de tirer son épingle du jeu quitte à trahir un frère.

Histoire : Dans la famille Vincente, on est marin de père en fils. Maintenant que le "Vioc'" est trop faible pour bourlinguer sur les océans et beugler ses ordres à son équipage d'enfants d'morue, c'est le fiston qui s'en charge. Spécialisé dans l'import/export des produits de luxe (parfums, soieries, peaux, fourrures, bijoux), les cales de son navire transporteraient également d’autres sortes de marchandises tout aussi coûteuses mais beaucoup moins légales…. Si l’on peut douter de ses soi-disant exploits et de son habileté à combattre les pilleurs des mers de toutes sortes, une chose est certaine, c’est un conteur de talent qui sait captiver son auditoire en clamant ses prouesses dans les salons huppés ou les rades crasseux, bref, là où l'on voudra bien l'entendre.

Handicap ou problème de santé Pas complètement mythomane, mais a une nette tendance à enjoliver ses récits pour se valoriser d’avantage... Puis c'est un commerçant, alors il faut savoir mentir vendre vous savez.

Autre remarque : Recomptez bien vos doigts après lui avoir serré la main, on ne sait jamais...







MANAMIHayate

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : L'Emasculeuse (Messieurs, osez lui demander pourquoi...)

Sexe : Féminin

Date de Naissance : Née en 1845 - 36 ans.

Métier : Pirate / Capitaine

Situation Sociale : Loup de Mer

Physique : Mélange de type asiatique et mauresque, robuste créature aux formes et mensurations bien avantageuses. Un brin trop grande pour une femme (du moins c'est l'avis de certains). Sa peau mate est marbrée de cicatrices.

Profil psychologique : Autoritaire pour ne pas dire tyrannique, impitoyable, sanguinaire... Son animosité envers le genre masculin ne l'empêche pas de boire, jurer, cracher et se battre comme un homme (si ce n'est mieux).

Histoire : Capitaine d’un bateau pirate dont l’équipage est exclusivement composé d’individus de type femelle. Elle voue à la gent masculine une haine tenace et tient tout ses individus en mépris. Il faut dire que ses expériences passées avec les hommes lui ont laissé de cuisants souvenirs. Fille de flibustier, élevée en mer, très tôt elle subit des violences de la part des mâles de l’équipage qui la vit grandir. Aujourd'hui elle est le cauchemar des marins navigant vers les côtes des Indes Néerlandaises. Elle ne fait pas de quartiers, excepté avec la viande de ses malheureuses victimes.


Handicap ou problème de santé: Sadique atteinte de misandrie sévère.

Autre remarque : À l'attention de la gent masculine : Planquez vos bijoux de famille, on dit qu'elle les collectionne!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: À régulariser - Les Loups de Mer   14.05.14 14:03



LODEWIJKMagdaleen

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : Magda, seulement pour les proches.

Sexe : Feminin

Date de Naissance : 33 ans - 1848

Métier : Gradée sur un Navire Néerlandais

Situation Sociale : Loup de Mer

Physique :  Femme relativement jeune, physique athlétique un peu musclé mais féminin. Cheveux courts et bruns. Porte généralement son uniforme, mais quand elle est en permission elle s'habille plutôt en homme, méprisant d'un certaine façon les jupes et fanfreluches de damoiselle.

Profil psychologique : Madga en veut et c'est peu de le dire. Femme dans un métier d'homme elle doit constamment faire ses preuves et gommer le plus possible tous trais féminins de son caractère, même si parfois, dans certaines circonstances bien particulières son côté femme peut refaire le surface.

Histoire : Née de parents néerlandais à Java, mais ne faisant pas partie de la prestigieuse couche sociale des quartier du centres, Magdaleen a toujours montré un certain manque de raffinement pour une jeune fille européenne. Plutôt du genre a se rebeller et à traîner avec les loubards.
Un jour quand elle avait douze ans, ils lui avaient lancé le défi de se faufiler à bord d'un bateau de commerce, ce qu'elle avait réussi haut la main. Cependant elle avait embarqué à bord du mauvais bateau, il avait quitté le port avant qu'elle ai put redescendre. Craignant la réaction des hommes d'équipage, elle s'était cachée, mais ne manquait rien de toute les sensations qu'elle éprouvait, les odeurs d'embrun, la brise, le bruit de l'équipage... On la trouva alors que le navire quittait à peine le port. Avec moult grossièretés, il fut décidé de la ramener à terre. Elle avait l'air d'être de trop bonne famille pour que sa disparition passe inaperçue.
Revenue à terre elle n'eut qu'une envie, retourner sur l'eau. En parallèle ses amis parlaient de s’enrôler pour défendre la colonie et servir leur pays, c'est ainsi qu'elle commença son cursus...

Handicap ou problème de santé  Garçon manqué.

Autre remarque : Le grade est à votre discrétion Wink







BARENTAnton

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : aucun

Sexe : Masculin

Date de Naissance : 27 ans - 1854

Métier : Mécanicien à bord d'un navire Marchand.

Situation Sociale : Loup de mer

Physique :  Assez gringalet pour quelqu'un qui a un métier physique, il a plutôt une musculature nerveuse. Son gabarit plutôt réduit lui permet de se faufiler partout.
Il porte des choses pratiques pour ne pas être gêné dans son travail. Il prend particulièrement soin de sa moustache et son bouc dont il est très fier.

Profil psychologique : Minutieux, concentré, voire perfectionniste sur les bords. Quand il travaille, plus rien d’autre n’existe. Mais dès qu’on arrive à le faire sortir de sa salle des machines sombre et bruyante il devient un homme assez enjoué et ouvert, voire un peu bavard.

Histoire : Né Anglais dans les Indes britanniques, il a vécu une enfance plutôt calme et paisible. Son père était horloger et travaillait pour la bourgeoisie locale tandis que sa mère était lingère. Son père lui a transmis la passion des mécanismes, mais l’horlogerie était trop petite pour lu, même si il était minutieux ça ne suffisait pas, il manquait un peu de délicatesse.
Quand il fut en âge d’aller en apprentissage son père le confia au mécanicien du quartier. Le jeune homme se montra intéressé.
Quand il fut en âge de travailler il fit une réparation sur un bateau. Le travail était bien fait, et le capitaine proposa le poste au jeune homme. Ce dernier hésita longuement, partir comme ça, tout quitter. Mais finalement il accepta, appâté par la solde qu’on lui proposait.
Malheureusement pour lui il s’est avéré qu’il n’était pas si à l’aise que ça sur la mer. Son mal passe assez vite et dès qu’il se concentre un peu il s’estompe. Pour le moment il reste sur le navire grâce à l’équipage qu’il considère comme une deuxième famille.


Handicap ou problème de santé  A le mal de mer, légèrement certes, mais tout de même!

Autre remarque : Cela fait quelques années qu'il est sur le navire marchand.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
 

À régulariser - Les Loups de Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Ceux en attente de régularisation.-