Partagez | .
 

 À régulariser - Duyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: À régulariser - Duyung   17.09.12 15:48



Sakmara

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : Scarlett

Sexe : Féminin

Date de Naissance : L'air jeune, une vingtaine

Métier : Vedette du spectacle burlesque de la Maison des Plaisirs de la Hase de Venus.

Situation Sociale : Duyung

Physique :  Un corps svelte avec des forme néanmoins généreuses aux endroits stratégiques, des cheveux blonds (dus à une coloration) et une peau mate. Comme toute représentant de son espèce Scarlett est une femme d'une incroyable beautée.

Profil psychologique : Colérique, vaniteuse, tendance à être dédaigneuse, de mauvaise foi, mijaurée. Du moins celà c'est que le plus grand nombre peu voir.

Histoire : Sakmara est venue pour la première fois sur la terre ferme avec sa mère quand elle était très jeune. Elle a tout de suite été subjuguée par cette autre style de vie plein de bruit, de lumière et de musique, à des lieues du monde de calme et de sérénité d'où elle venait. Elle n'avait plus qu'une seule idée en tête : revenir.
Revenue une fois adulte, elle a essayé de vivre normalement parmi les humains, mais n'ayant aucune compétence particulière, elle était obligée de vivre dans les quartiers peu fortunés de Batavia où la populace avait ... un manque de savoir-vivre certain. Son orgueil a vite repris le dessus.
Sakmara, qui avait choisi le nom de Scarlett en laissant sa peau de dugong, avait toujours été obnubilée par la spectacle et la musique, elle usa donc de ses charmes pour rentrer, en tant de vedette du show, dans le club burlesque de la Maisons des plaisirs de la Hase de Venus.
Depuis, elle n'a pas vraiment changé son comportement, elle passe ses nerfs sur tout ce qui bouge, est odieuse avec les autres danseuses, mais use de ses pouvoir pour que tous lui passent son mauvais caractère.
Scarlett avait pour habitude de retourner régulièrement dans les eaux qui l'ont vue naître, mais la dernière fois qu'elle à voulu y retourner elle s'est aperçue que sa peau de dugong n'était plus dans sa cachette. Ceci voulant dire qu'elle est désormais à la merci de quelqu'un dont elle ignore complètement l'identité.

Handicap ou problème de santé Insuportable Diva.

Autre remarque :  Elle n'aime pas du tout, du tout, du tout, du tout, qu'on lui ait pris son bien le plus précieux, et cela ce ressent sur l'humeur déjà houleuse de la demoiselle.







Mulyo

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : aucun

Sexe : Masculin

Date de Naissance : la vingtaine

Métier : À déterminer.

Situation Sociale : Duyung

Physique :  Jeune homme bien fait de sa personne, aux cheveux sombres et à la peau dorée.

Profil psychologique :  L'homme parfait, beau, gentil, serviable, altruiste. Mais tout ça ne cacherait-il pas une irrépressible envie de flatter son ego? De se brosser dans le sens du poil ?

Histoire : À la différence de la plupart de ses congénères, ce jeune Duyung est plutôt amical avec ses voisins les humains. Il a élu domicile dans le port de Batavia et s’est donné pour mission d’être le protecteur de tous les habitants. Serviable, altruiste, d’une bonté et d’une générosité sans limite, s’il accomplit de bonnes actions c’est avant tout pour conforter sa supériorité sur la race des Homme. Rien ne flatte plus son ego que d’aider ces êtres d’espèce inférieure. Il n’est pas non plus un idiot fini et tâche de se faire discret car il reste un mammifère très prudent.


Handicap ou problème de santé: Personne ne lui en a pas trouvé pour le moment.

Autre remarque : On ne fait pas de remarque sur l'homme parfait ! Même si techniquement il n'est pas vraiment un homme dans le sens ou il n'est pas humain...








JANJIIka

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : aucun

Sexe : Féminin

Date de Naissance : Une vingtaine bien passée.

Métier : Femme au foyé

Situation Sociale : Duyung

Physique :  Ika est une très belle femme, Duyung oblige. Elle a un visage doux qui dissimule admirablement son tempérament. Sa peau dorée, ses cheveux long d'un noir intense et ses grand yeux pourrait faire succomber n'importe quel être humain.

Profil psychologique : Déterminée, fourbe, manipulatrice, femme fatale atteinte de monomanie sentimentale. C'est à dire, Dangereuse.

Histoire : Cette Duyung au sourire paisible comme un jour de mer calme a eu  le malheur de tomber amoureuse d’un humain qui était déjà marié… ou la pauvre épouse de l’homme en question a eu le malheur que cette Duyung se soit éprise de son époux. Après s’être débarrassée de sa rivale, Ika  parvint sans peine à se faire aimer de l’objet de son désir. Elle fit même don de sa peau à son nouvel amant et ne semble pas le regretter, mieux encore, elle élève les trois enfants issu du précèdent mariage comme s’ils étaient les siens. Malheureusement depuis quelques temps, son cher et tendre est retenu prisonnier dans les geôles pour acte de terrorisme dirigé contre les néerlandais et va sûrement être condamné à la peine capitale. Jusqu’où ira celle qui a pour usage de briser tous ceux qui se dressent entre elle et son bonheur ?

Handicap ou problème de santé:  A tendance à être un peu catégorique.

Autre remarque : Ne vous mettez pas en travers de son chemin... jamais...




Dernière édition par Archeri le 11.07.14 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: À régulariser - Duyung   10.12.13 12:49



GUNAWAN Jaya[Prise]

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : pas de connu

Sexe : Féminin

Date de Naissance : 25 ans

Métier : Petite main d’un grand banquier de Batavias –fait son sale boulot.

Situation Sociale : Duyung

Physique : Comme tous les représentants de son espèce, Jaya est une créature de rêve. Avec sa peau légèrement pâle pour une native de Batavia, ses jolis yeux bleu foncé, ses longs cheveux noirs et ses belles formes, elle ferait s’emballer les hormones de n’importe quel homme.
Évoluant dans le milieu des Belanda, Jaya porte des vêtements très européens, les agrémentant de quelques bijoux et ornement typiquement javanais.

Profil psychologique : Manipulatrice, séductrice … et incroyablement amère et déterminée.
Sous la coupe d’un homme, elle est condamnée à lui obéir, mais n’est pas résignée à sa situation. Fourbe, la demoiselle cherche désespérément un  plan pour récupérer sa peau de dugong.

Histoire : Jaya est arrivé à Bavavia après que des êtres de son espèce lui aient parlé de la ville, et du fait qu’il y avait plein de gens et plein d’opportunités de briller en société.
Fraîchement débarquée, après avoir trouvé un travail pas trop dégradant elle déposa sa peau dans le coffre individuel d’une banque.
Malheureusement pour elle, le directeur de la banque n’était pas aussi honnête qu’il l’aurait dû. Connaissant un peu les mythes de l’île, cet européen s’était méfié des allées et venues de la demoiselle, et surtout de l’étrange peau qu’elle déposait. Curieux, un soir il déroba l’objet. En le dépliant il s’aperçut que c’était un gros animal comme un Lamantin. Se renseignant il trouva quelques écrits sur les êtres très utiles appelé les Duyung.
Voulant être sûr que la ravissante jeune fille était ce qu’il pensait, il l’invita un soir à dîner et, après quelque verres, il lui annonça qu’il avait en sa possession l’objet qu’elle avait déposé.
Espérant qu’il bluff elle essaya de le charmer en le touchant mais elle sentit que cela ne fonctionnait pas. Le banquier avait compris qu’il avait désormais une esclave très utile.

Handicap ou problème de santé N’a plus sa peau de Dugong.

Autre remarque : Ses attributions vont de la prostitution en vue de faire du chantage au meurtre, voire l’assouvissement de la moindre envie de son « maître ».







NYOMANMaasaki

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : Maas

Sexe : Masculin

Date de Naissance : 24 ans

Métier : Précepteur de Javanais et Néerlandais

Situation Sociale : Duyung

Physique : L’homme javanais dans toute sa splendeur. Il est très beau (spécificité de l’espèce oblige) avec sa peau mate et ses cheveux sombres.
Il arbore un style très européen et sophistiqué qui lui donne un air de Dandy, mais ne vous y méprenez pas, ce n’est qu’une façade.
Tout est une histoire d’apparence.

Profil psychologique : Maas est un coureur de jupon. Il satisfait son ego dans la séduction de ces dames.
De part ce fait, il utilise assez rarement ses dons. Quand une petite larme peut vous faire tomber éperdument amoureux, le challenge et la satisfaction qu’on en retire sont moindres. Comme il aime à le dire, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Pour lui les femmes ne sont que de beaux objets parlants, déjà qu’il considère les humains comme inférieurs mais les femmes sont encore le degré du dessous. Cependant cela ne l’empêche pas d’être poli et mielleux.

Histoire : A vécu en ville une grande partie de sa vie avec ses parents et sa grande sœur, tout comme lui duyung bien entendu.
Amusé par l’émerveillement que suscitait son aînée sur les hommes et surtout par la façon dont cette dernière jouait avec eux, il s’intéressa  très vite à l’art de la séduction surtout dans les hautes sphères de la société.
Vers ses quinze ans il commença à mettre en pratique en charmant les filles de son quartier. Avec ou sans ses dons, elles tombaient comme des mouches. Cependant, les  filles à la morale moyenne des quartiers de Batavia lui conféraient une satisfaction moyenne. Lui voulait briller voulant être la coqueluche des Belandas.

Handicap ou problème de santé: Est un peu mégalomane sur les bords.

Autre remarque : Il ne vit pas dans les beaux quartiers malgré ce qu’il veut faire croire, il n’en a pas (encore)  les moyens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
 

À régulariser - Duyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Ceux en attente de régularisation.-