Partagez | .
 

 Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alysha Heathcliff
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: Inconnu, entre 20 et 23 ans
couleur de parole:: blueviolet
avatar

Dukun Aigle Bonelli
En quête de vengeance







Dernière édition par Alysha Heathcliff le 01.06.14 13:23, édité 6 fois
MessageSujet: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   30.05.14 16:39


Je me présente ...





♦ ~ ♣ ~ ♠ ~ ♥ ♦ ~ ♣ ~ ♠ ~ ♥ ♦ ~ ♣ ~ ♠ ~ ♥ ♦ ~ ♣




Mon état Civil - Carte d'Identité :


Nom & Prénom : Alysha Heathcliff. Un nom qui n'est pas inscrit à l'état civil, dans aucun pays civilisé.
Surnom : Lili, ou Aly, des surnom qu'elle déteste.
Âge :  La jeune femme ne se souviens plus exactement de la date de son anniversaire. A vu d'oeil, on lui donner entre 23 et 25 ans.
Nationalité : Javanaise, vraisemblablement, même si elle préfère ce définir comme  une habitante du monde.
Métier : Celui qui paie le mieux
Situation sociale : Dukuns






Ma bouille et moi - Caractéristiques Physiques



Alysha ne s'attache pas au physique. Le milieu dans lequel elle a grandit ne le lui permet pas. Elle serait même plutôt du genre à dissimuler ses formes généreuses.

Pourtant, au premier jour de sa vie, l'enfant quelle était recevait déjà des louages. Elle était un beau bébé et deviendrait à n'en pas douter, une belle femme. Tout comme sa mère, quand bien même, elle n'en garde aucun souvenirs. Depuis l'enfance où l’innocence rend l'être magnifique ; joues rondes et rouges et grands yeux brillants d'insouciance et de douceur ; en passant par l'adolescence ; un âge ingrat qui souvent, entache la beauté de la jeunesse, le corps se forme et perd de son élégance, Alysha n'eut jamais à se plaindre de son physique. Pourtant, elle vint vite à le regretter. Élevée dans un milieu d'homme, elle n'a jamais eu aucun modèle féminin à suivre et à toujours préféré suivre l'exemple des marins qui l'ont vu grandir. Longtemps, Alysha à plus ressemblé à un garçon manqué, un petit diablotin en culotte courte, qu'à une jeune fille à la beauté remarquable.

Mais tout changea avec l'adolescence. La jeune fille vit son corps changer d'une manière quelle ne pouvait comprendre, pas plus qu'elle ne put comprendre les regards étranges qu'attirait ce changement. Grandissant pourtant de manière harmonieuse, laissant apparaître des formes généreuse et des courbes gracieuses, Alysha fit tout pour les dissimuler, portant d'ample chemise de lin et des pantalon de cuir deux tailles trop grandes. Mais, malgré tous ses efforts, elle devint rapidement une jeune femme désirable et désirée.
Sa peau naturellement halée ne fut entachée d'aucune imperfection, restant lisse et éclatante, profitant du soleil, elle prenait des teintes d'or, donnant un teint rayonnant à l'adolescente.

Aujourd'hui, alors que l'âge adulte l'a rattrapé, personne ne pourrait le regretter. Plutôt que de faire des ravages, le temps a magnifié encore un peu plus les courbes et les traits de la jeune femme. Sa peau, toujours lisse et parfaite semble absorber la lumière du Soleil pour la sublimer, il est inutile de la toucher pour savoir qu'elle a la douceur d'une pêche.

Malgré tout, avant de remarquer la beauté de son corps élancé qu'elle assume pleinement aujourd'hui. Avant de remarquer la finesse de ses courbes généreuses, toutes en élégance et sa taille de guêpe,  l'on remarque la perfection de son visage. Dans sa forme et ses proportions.
Son visage au menton capricieux encadre d'une mâchoire fine l'ourlet de ses lèvres en cœur, que l'on devine particulièrement expressives et sensuelles. Il est d'ailleurs dommage que ses lèvres ne s'étirent plus en des sourires remplis de joie et d'insouciance. Des pommettes hautes lui donnent un air espiègle, comme si le temps avait refusé de la priver, au moins en apparence, de son innocence enfantine. Son nez droit quoique légèrement aquilin et son regard en amande, teinté d'ambre et d'or, surmontés de sourcil à la courbe expressive, quoique parfaitement maîtrisée, contribuent pourtant à marquer la sévérité dont peut faire preuve Alysha. Si beau soit-il, son visage n'en reste pas moins un masque. Il sera rare d'y lire une expression autre que celle du sérieux ou de l'ironie. Il se dégage de ce visage de poupée une froideur et une détermination sans faille qui a très vite fait d'éloigner tout admirateur.

Et ses longs cheveux noirs comme une nuit sans lune ne font que rehausser la beauté froide de son être.
Toujours maîtrisées, ses longues et épaisses mèches noires sont toujours savamment relevées, il est rare de les voir détachées. Pourtant, frôlant la chute de ses reins, les épais cheveux d'Alysha, une fois libérés de tout artifice, lui donnent un air sauvage qui ne fait que souligner sa beauté raffinée et pourtant si peu entretenue. Elle n'aime pas s'encombrer de subtilités telles que le maquillage ou de jolies vêtements. Sa seule fantaisie serait certainement cette habitude qu'elle a pris de toujours souligner ses yeux de noir, rendant son regard plus hypnotique et insoutenable encore. En revanche, elle a abandonné ses loques de marins cachant ses formes, n'hésitant plus aujourd'hui à se vêtir de chemises de lin fine et ajustées, de corsets en cuir aux fermetures cuivrées compliquées ou même de jupes en cotons plus  ou moins courtes. Il lui arrive même d'oser les talons hauts, même si  la plupart du temps, elle préfère se vêtir de façon confortable.

Les artifices de la beauté n'intéressent pas la jeune femme. Elle est très certainement consciente de ses propres atouts, consciente de l'admiration que ses allures de poupée peuvent susciter, mais elle n'en jouera que pour tromper ses ennemis. Elle aime à laisser croire qu'elle n'est qu'une petite chose fragile et sa taille, tout comme ses formes ne pourraient contredire cette impression. Il n'en reste pas moins qu'Alysha est une femme forte et c'est peut-être la chaleur disparue de ses traits qui en témoigne le mieux, à moins qu'ils ne soient le reflet de la détermination qui l'habite que l'on peut lire dans ses yeux lorsque l'on a le courage de soutenir son regard aussi dure que l'or dont il a la couleur, reflet de ceux de l'aigle qu'elle peut devenir. Son regard est au moins aussi profond et perçant.





Ma folie et moi - Profil Psychologique



Alysha est un peu difficile à cerner. Petite fille agréable, curieuse, attentive, elle est devenue une jeune femme dure et cassante. Imprévisible aussi. Si elle aime toujours autant apprendre, explorer et découvrir, elle n'a plus rien d'une petite fille bien élevé. D'ailleurs, elle ne l'a jamais vraiment été. Timide, impressionnable, sa politesse et ses bonnes manières improvisée n'était due qu'à la peur que lui inspirait son entourage, avant qu'elle ne puisse s'en inspirer.

Aujourd'hui, elle est difficile à impressionner. Alysha est le genre de personne qui n'a peur de rien, ni de personne pour la bonne raison qu'elle n'a rien à perdre. Si elle n'est pas du genre à tout faire pour se faire remarquer, préférant une certaine discrétion, elle ne fuira jamais face à l'adversité et si il le faut, elle usera de ses poings pour se défendre. Jeune femme à l'esprit vif, le peu d'éducation qu'elle à reçut lui à permis de développer ses capacités intellectuelles. Mais elle n'en a jamais assez, elle a toujours besoin d'apprendre et surtout de comprendre. Elle se pose  souvent des questions qui n'ont pas encore trouvées de réponses et peut chercher des heures, cachée dans  un coin, à tenter de percer les plus grands mystères de l'univers. Fondue de littérature, admirative des œuvres de Jules Verne, c'est de ses lectures, nombreuses et variées qu'Alysha tire sa verve. Elle peut se montrer aussi cassante qu’humiliante et lorsqu'elle se retrouve confronté à la violence, elle s'amusera toujours à rabaisser son adversaire avec les mots avant d'user de sa vitesse et de son agilité pour se défendre, ou le cas écheans, s'échapper.

Parfaitement consciente de ses forces et de ses faiblesses, Alysha sait faire preuve de sagesse et ne s'arrange toujours pour éviter les situations compromettantes dont elle  ne pourrait se sortir seule. Profondément indépendante, alors qu'elle  a été élevé dans une camaraderie  proche de la fraternité, la jeune femme à beaucoup de mal à demander de l'aide, surtout parce qu'elle a aussi beaucoup  de mal à accorder sa confiance. Méfiante, constamment sur la défensive, elle n'est pas facile à approcher et affirme elle même se passer d'amis. Tout ce qu'elle recherche, la seule chose qu'elle acceptera, ce sont des alliés, des êtres capables de lui ouvrir  des portes vers sa futur vengeance, des personnes qu'elle pourra manipuler et oublier si tôt leur utilité dépassée. Elle n'a de pitié pour personne. Elle considère qu'avec un peu de bonne volonté, on peut se sortir de n'importe qu'elle situation, pourtant, paradoxalement, elle a horreur des êtres qui profite de la faiblesse des autres, elle déteste l'idée de l'esclavage, la société divisé en classe sociale lui donne la nausée. Pour elle, chaque être vivant devrait pouvoir vivre libre et choisir la vie qu'il veut mener.

Elle déteste par dessus les avares, elle a horreur de l'argent et de son pouvoir. Habitante du monde, comme elle aime se définir, chaque pays qu'elle a visité l'a conforté dans son idées : l'argent et la pire calamité du monde moderne et pourtant, même elle ne peut s'en passer. Ceci dit, elle sait se contenter du strict nécessaire et lorsqu'elle possède trop, elle peut faire preuve d'une certaine générosité.

Malgré tout, Alysha  à un bon fond, consciente de la chance qui a été la sienne dans son malheur, si elle peut la partager, elle le fera. Passionnée, elle se force pourtant à contenir ses élans et ne prend part à aucune lutte politique ou territoriale. Seul la promesse qu'elle c'est faite plus jeune, alors que la mémoire de son enfance lui revenait, compte à ses yeux et elle est prête à tout, même au pire pour obtenir ce qu'elle cherche.

Même a utiliser ses pouvoirs qui font d'elle une non humaine, une créature recherché par la noblesse, un avantage qu'elle compte bien utiliser. Mais pour cela, elle devra dépasser la peur qu'ils lui inspire. Elle n'a jamais eu personne pour lui apprendre comment les utiliser et parfois, ils lui échappent. Mais comme elle a toujours voulu dépasser toutes ses peurs, elle dépassera celle-ci aussi.






Mes gamelles et moi - Histoire



Extrait du journal d'Henry Heatcliff, capitaine du Splitter Breeze. Eté 1877.

"...
Je n'oublierais jamais son visage. Ces larmes feront saigner mon coeur jusqu'à la fin de ma vie, rongée par la culpabilité. C'est moi qui est conduis ses assassins, ses mercenaires, ses pseudo archéologues jusqu'à son village.

Je n'ai rien vu venir. A vrai dire, j'ai à peine compris ce qu'il se passait. Je ne sais plus quel genre de trésor enfouit ils étaient venu chercher, je me souviens simplement que, si les autochtones protégeant le dit trésor sans même en avoir conscience, semblaient méfiants, ils se montrèrent pourtant très accueillant. Personne ne comprenait personne, mais cette barrière ne les empêcha pas de nous offrir  le gîte et le couvert, elle ne les empêcha pas de nous sourire et tenter de nous faire comprendre leur traditions. Ces moments simple de partages, je ne les oublierais jamais. Ils n'avaient rien et pourtant, partageaient tout avec nous.

Jusqu'au drame. Les chasseurs de trésor, présentés comme de grands archéologues, qu'escortait mon équipage avaient du franchir une limite de trop. J'étais trop occupé à observer le Dukun  du village enseigner aux plus jeunes l'amour de la Nature qui les entourait, les faire rire en usant de ses étranges et fascinants pouvoirs pour me préoccuper du sort de mes clients qui de toute façon n'avaient rien à faire de mes conseils. Le premier coup de feu me fit sursauter moi, le Dukun et toute l'assemblée de bambin réunis autour de lui.

Le massacre ne dura pas longtemps. Les indigènes ne comprenaient pas ce qui leur arrivait et n'avaient aucun moyens de se défendre. Et moi... Moi, je n'ai rien fait pour empêcher le massacre et je ne me le pardonnerais certainement jamais. Encore moins maintenant que j'ai eu la faiblesse de répondre aux questions de la gamine.

Mais que pouvais-je faire d'autre ? Comment lui faire croire plus longtemps que je suis son père ? Tant de choses nous opposent, à commencer par ses pouvoirs, semblables à ceux dont le Dukun de son village faisait démonstration à  l'époque. Je ne saurais même pas dire si elle est de son sang, je me suis contenté de la ramasser lorsque les fusils se sont tuent. Pauvre gamine, elle qui avait la chance d'avoir tout oublié, voilà que son passé revient la hanter au cœur de la nuit... Garder le secret sur ses origines ne me semble  pas être la meilleure chose à faire. Elle veut savoir et je suis bien placé pour comprendre que seule la vérité peut apaiser les esprits tourmenté, seulement, elle a aussi tendance à  motiver des envies de vengeance et plus je vois Alysha évoluer, plus je me persuade que sa vérité la poussera à réclamer justice... à sa manière, comme  elle le fait toujours.

Et de toute façon, personne ne réclamera justice pour elle. Personne ne  la lui rendra et ses pourris peuvent bien tous crever, du moment que notre petit lutin nous revient..."


L'histoire d'Alysha n'a rien d'exceptionnelle. Du moins pas encore. Pas alors qu'elle s'écrit encore.
Elle est née au sein d'un petit village d'indigène dans la jungle javanaise. Loin de toute civilisation. Pas encore tombé sous le joug de la colonisation, pour eux, les néerlandais n'étaient que des être étrange, à la couleur de peau et aux habitudes étranges mais qui jamais ne leur avaient fait de mal. Ils ne connaissaient rien de la technologie, des machines, des armes, se genre de nouveauté les effrayé au  plus au point. Trop éloignées de la nature qu'ils avaient toujours connu, ils ne pouvaient en comprendre ni les avantages, ni les intérêt et encore moins le fonctionnement. L'argent n'avait pour eux aucune valeur, seul les enseignements de leur chaman comptaient. Ils vivaient simplement. Personne ne pourrait dire qu'ils vivaient pauvrement, ils avaient, ils produisaient tout ce dont ils avaient besoin. Rien de plus. Ils ne connaissaient rien de plus. Et malgré son amnésie, Alysha se souvient encore de cette vie de simplicité, une vie ou l'argent n'achetait rien, une vie ou l'argent n'existait même pas.

Jusqu'à ce qu'ils n'atteignent les siens, assis, sans même le savoir, sur un trésor inestimable. Leur histoire et le temple au  pied duquel ils vivaient depuis des générations. Personne ne saurait dire quelle divinité ils vénéraient, mais ils gardaient se temple avec  ce que les européens appellerait une piété sans faille. Ce qui leur fit défaut.

Les premières années de vie d'Alysha furent douce et rempli d'amour. Celui de ses parents et celui de la nature. Mais elle n'en garde aucun souvenir. Pas plus qu'elle ne se souviens du génocide de son village. Elle est la seule survivante.

Longtemps, elle cru être la fille unique du capitaine Henry Heatcliff. Après tout, il avait tout d'un père. Il la conduisait partout avec lui sur son navire, lui faisant découvrir le monde à travers ses voyages et les livres qu'il lui dégotait à chacune de leur escales. Il lui offrit gite, couvert et éducation. Alysha était une bonne élève, attentive et curieuse, elle aimait apprendre et découvrir, comprendre et surtout obtenir des réponses à toutes ses questions, même les plus existentielle. Elle était en revanche moins attentive lorsque son père tentait de lui apprendre les bonnes manière, jusqu''à ce qu'elle ne comprenne l'importance d'être bien vu en haute société. Sans bonne manières, pas de clients...
Le capitaine lui transmit également ses valeurs. Honnêteté, loyauté, volonté, travail. Il lui contait des histoires qu'il inventait le soir, avant de la border, il la consolait quand ses cauchemars la réveillaient, il la rassurait lorsqu'elle avait peur et quand elle se mit à poser des questions sur sa propre personne, il lui répondit franchement.

Alysha n'était pas encore adolescente, elle devait avoir à peine une dizaine d'année lorsqu'elle interrogea son père sur leur différence physique. La peau de son père était blanche, la sienne, halée par le soleil, presque noir et ce point la perturbait, jusqu'à ce qu'elle puisse mettre des mots sur ce qui la dérangeait et qu'elle se décide à poser la question. La réponse qu'elle obtint la choqua profondément.

Ce jour là, son monde s'écroula. Elle qui pensait être la fille chérie du capitaine. Elle qui avait grandit au milieu de son équipage, elle qui avait appris avec eux que tout les marins n'étaient des rustres pervers. Elle qui pensait devenir un jour comme eux. Elle qui avait appris à aimer la mer comme son père et ceux qui la considéraient tous comme leur petite princesse. Elle qui buvait les paroles de celui qu'elle considérait comme son père quand il lui faisait la classe, même quand il lui apprenait comme bien se tenir devant les gens importants.
Elle ne comprenait pas comment et pourquoi tout cela ne pouvait être véritablement elle et personne ne put répondre à ses questions. Ce fut la première fois que la jeune fille qu'elle était fit montre de toute la rage dont elle était capable. Ce fut aussi la première fois que ses pouvoirs de Dukun se manifestèrent vraiment. Ce furent d'abord ses yeux qui changèrent. D'ambre, ils devinrent dorée, leur iris sembla s'élargir, la pupille gagner en profondeur.  Ses yeux n'étaient n'avaient plus rien humain. Puis, au fur et à mesure que sa colère enflait, ce fut sa peau qui changea. De couleur, puis d’aspect... Jusqu'à ce que son corps ne perde toute humanité. Et l'équipage du Splitter Breeze dut faire preuve de beaucoup d'imagination et de dextérité pour garder l'aigle bonelli qu'elle était devenu.

Le caprice de l'enfant dura presque une semaine entière au terme de laquelle elle se transforma, marquant la fin de sa crise de nerfs. Effrayée par ses capacités, elle se promit de ne plus jamais se mettre en colère. Après des années d'entraînement, elle y parvins et décida à ce moment qu'il était temps qu'elle affronte sa véritable nature. Et plus elle s’entraînait, tant physiquement que mentalement, plus l'idée d'obtenir justice faisait son chemin dans son esprit, jusqu'au jour où elle se fit la promesse d'y parvenir.

Lors d'une énième escale à Batavia, ville qui n'avait pratiquement plus de secret pour la jeune fille qui n'avait eu de cesse d'y suivre les marins avec lesquels elle avait grandit, elle décida de ne pas ré-embarquer. Le capitaine ne sembla pas vraiment étonné de cette décision. Il ne tenta rien pour la dissuader, lui conseillant seulement la prudence. Alysha devait avoir une vingtaine d'année, difficile à dire étant donné qu'elle même ignorait la date de son anniversaire.

Durant 4 longues années, la jeune femme usa de ses charmes, de ses talents et de sa détermination pour se faire une place dans les rues de Batavia. Elle ne recherchait pas le pouvoirs, elle voulait simplement pouvoir approcher la noblesse et trouver les responsables du massacres de sa famille.

Elle voulait simplement pouvoir obtenir justice et une fois qu'elle  l'aurait obtenue, elle fuirait cet endroit...




Un petit mot sur vous ?


Le code : [CODE BON] - ARCHERI... d’expérience, les poneys n'ont pas besoin d'être arc-en-ciel  pour être de foutu sadique !
Pourquoi nous ? Pour le contexte originale. Pour le design soigné, malgré quelque couac... oui, en matière de codage, je suis très (trop ?) pointilleuse ! Et pour le steampunk, parce que j'adore le steampunk !
Un petit coup de main pour débuter ? A vous de me le dire une fois que vous m'aurez lu;)
Un commentaire peut-être ? Il est fort probable, même si je ne peux encore rien affirmer, que le formulaire de présentation ne suffise pas à contenir la dite présentation dans son ensemble. J'essairais de faire le plus court possible, mais c'est pas mon fort en général !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysha Heathcliff
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: Inconnu, entre 20 et 23 ans
couleur de parole:: blueviolet
avatar

Dukun Aigle Bonelli
En quête de vengeance

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   31.05.14 20:48

Fiche complété. J'ai fait au plus simple et au plus court. Je n'ai pas trop voulu rentrer dans les détails. D'abord pour ne pas commettre de fautes, ensuite, pour en garder un peu sous le coude. Et surtout, pour ne pas pondre une tartine de trois pages et passer trois semaines à écrire l'histoire (si c'est du vécu et pour une fois, j'ai voulu tenter la simplicité !) Je pense que l'essentiel y est.

J'attend votre avis avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   31.05.14 21:47

Bonsoir et Bienvenue Alysha :tinycheep:

Voilà une fiche intéressante, mais qui demande quelques ajustements.

Déjà premier point, la classe ce sont les DUKUNS il y un "n" en trop dans ta fiche Razz

Ensuite, en lisant l’entierté de ta fiche j'ai compris que ton personnage avait développé ses pouvoir et ce finalement très tôt. Du coup pour moi le terme refouler est mal choisi :/
Citation :
Tant de choses nous opposent, à commencer par ses pouvoirs, semblables à ceux dont le Dunkun de son village faisait démonstration à l'époque.
Alors comme je te l'ai dis, et qui à été rajouté dans la description de la classe, les pouvoirs des dukuns (les deux, c'est-à-dire la capacité a modeler sa peau et à se changer en animaux) arrivent peut de temps après l'apparition du/des stigmates.
Les pouvoir sont du tout ou rien, elle ne peux pas développer un pouvoir sans développer l'autre. Smile

En rapport avec ça, j'ai cru lire que son animal était un aigle, mais quelle espèce ?
Surtout en relisant ta description je n'y ai pas vu mention d'un stigmate, d'une trace de son animal, quel est-t-il ? (dans l'idéal il faudrait quelque chose de très visible qu'on ne peut pas prendre pour une fantaisie génétique, comme de la fourrure, ou des coussinets, voir des oreilles non humaines)

Pour ce qui est du caractère et des habitude de la jeune fille j'ai noté certain chose qui me semblent compliquées.
Citation :
Elle est tout à fait capable de soutenir une conversation au milieu d'érudit, tout comme elle peut user du langage de chartriers des marins, un langage qui lui est très familier.
Alors, je veux bien qu'elle lise beaucoup, mais elle grandit dans un milieux avec un vocabulaire plutôt vulgaire et a eu une enfance avec une éducation moins riche (spirituellement parlant) qu'un petit Belanda qui serait donc un modèle d'érudition. Donc au mieux, à mon sens, elle réussirait à passer pour pas trop bête et pas trop mal éduquée auprès d'érudits.
Je ne met pas en cause son intelligence mais plutôt ses manières qui sont un peu trop parfaite au vu de ses origines.

Citation :
Alysha sait faire preuve de sagesse.
Elle est jeune quand même pour faire preuve de sagesse, surtout quand on est animé comme elle d'un sentiment aussi fort que la colère. Surtout que tu dis plusieurs fois qu'elle est imprévisible, ce qui dans mon esprit démontre une certain impulsivité pas toujours très compatible avec la sagesse.

Petit point que j'ai déjà relevé plusieurs fois:
Citation :
elle déteste l'idée de l'esclavage
L'esclavage est abolit sur Indus x)

Passons à l'histoire Very Happy

J'ai déjà relever le problème de l'apparition des pouvoirs, mais quelques autres petites choses me chiffonnent.
Citation :
Loin de toute civilisation. Loin de toute colonisation. Les siens ignoraient tout des néerlandais, des anglais
La colonisation est beaucoup plus vielle que les 25 ans maximum d'Alysha, donc même les villages perdus, paumé au fin fond de l'île sont au courant qu'il y a des Néerlandais et aussi des Anglais car ses dernier font souvent des expédition sur l'île en quête de terre rare.

Citation :
rien de la technologie, des machines, des armes. L'argent n'avait pour eux aucune valeur
Ce n'est pas tout à fait rien, c'est ce que le visiteurs on bien voulu leur dire.
Par contre l'argent à une valeur pour eux, surement différente de celle d'un européen mais tout de même Razz

Citation :
Passé ce délai, effrayée par ses capacités, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour apprendre à contrôler chacune de ses émotions
C'est très compliqué pour eux d'apprendre a contrôler leur dons seuls, précisément parce que tout arrive en même temps. Ce n'était pas vraiment un problème s'était seulement quelque chose que je tenais à te signaler ^^

Voilà, je crois que c'est "tout"  :bonklers: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
Alysha Heathcliff
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: Inconnu, entre 20 et 23 ans
couleur de parole:: blueviolet
avatar

Dukun Aigle Bonelli
En quête de vengeance

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 10:04

Bonjour et merci ^^

Oh beh, ça en fait des détails ! ^^ Bon alors, commençons par le commencement. J'ai apporté quelque modifications. En effet, le terme "refoulé" collait à l'idée que je m'étais fait du personnage, seulement, l'histoire à changé au fur et à mesure que je l'écrivais XD J'ai donc changé et corrigé la faute concernant les Dukuns... Aller savoir pourquoi, ça sonnait avec un N dans ma tête ><.

J'ai également rajouter une ligne à la fin de la description concernant les stigmates. J'ai cru lire qu'il était possible de garder les yeux de l'animale et c'est ce que j'ai décidé de faire. Je pensais avoir noté la race de l'aigle... en plus, j'ai fait des recherche pour ne pas  me tromper ! Il s'agit donc d'un aigle bonelli, merci google !

Citation :

Citation :

Tant de choses nous opposent, à commencer par ses pouvoirs, semblables à ceux dont le Dunkun de son village faisait démonstration à l'époque.

Alors comme je te l'ai dis, et qui à été rajouté dans la description de la classe, les pouvoirs des dukuns (les deux, c'est-à-dire la capacité a modeler sa peau et à se changer en animaux) arrivent peut de temps après l'apparition du/des stigmates.
Les pouvoir sont du tout ou rien, elle ne peux pas développer un pouvoir sans développer l'autre. Smile

Je ne vois pas trop le problème là  en revanche. J'ai  bien mis "pouvoirs", au pluriel, sans plus préciser et comme l'extrait date du  moment ou Alysha décide de rester à Batavia, il parle au passé. Je comprend pas trop ce qui cloche pour toi ><

Citation :

Pour ce qui est du caractère et des habitude de la jeune fille j'ai noté certain chose qui me semblent compliquées.

Citation :

Elle est tout à fait capable de soutenir une conversation au milieu d'érudit, tout comme elle peut user du langage de chartriers des marins, un langage qui lui est très familier.

Alors, je veux bien qu'elle lise beaucoup, mais elle grandit dans un milieux avec un vocabulaire plutôt vulgaire et a eu une enfance avec une éducation moins riche (spirituellement parlant) qu'un petit Belanda qui serait donc un modèle d'érudition. Donc au mieux, à mon sens, elle réussirait à passer pour pas trop bête et pas trop mal éduquée auprès d'érudits.
Je ne met pas en cause son intelligence mais plutôt ses manières qui sont un peu trop parfaite au vu de ses origines.

Alors là, je ne peux pas être d'accord avec toi et pour être tout à fait honnête, je trouve cet remarque un peu insultante. Je vais te donner un exemple tout bête. Je n'ai qu'un bac, je n'ai jamais mis un pieds à la fac. En gros, j'ai le diplôme le plus con à obtenir en France, une éducation de base et encore ... quand on considère le niveau... Bref. Et je peux t'assurer que ni le doctorant avec qui je vis, ni son maître de thèse (soit le  plus haut niveau d'éducation que l'on puisse trouver...) me trouvent "juste pas trop bête". Je peux parfaitement soutenir avec eux une conversation, même dans leur domaine de prédilection. Tout simplement parce que les cours que j'ai suivis ne font pas ni mon esprit logique, ni ma curiosité vu que je passe mon temps à lire, poser des questions et me renseigner... Un peu comme Alysha.

En plus, quand bien même elle aurait grandit au milieu de marin, c'est leur capitaine qui  l'a éduqué, donc, pas le dernier des imbéciles. Quant à sa conversation, sachant qu'elle a parcouru  le monde avec son père d'adoption, elle a de quoi  faire,  des histoires à raconter. Alors, si l'on parle de bonne éducation et de bonne manière, certes, elle peut passer pour "pas trop mal éduqué" si l'on considère que son père lui a apprit à bien se tenir face à des personne importante, mais si l'on parle d'esprit et d'intelligence, si, elle est capable de soutenir une conversation avec des savants pour en avoir rencontré un paire durant ses voyages et s'être intéressé à beaucoup de choses. Et c'est de ça dont il est question, pas de ses bonnes manières ^^

Citation :

Citation :

Alysha sait faire preuve de sagesse.

Elle est jeune quand même pour faire preuve de sagesse, surtout quand on est animé comme elle d'un sentiment aussi fort que la colère. Surtout que tu dis plusieurs fois qu'elle est imprévisible, ce qui dans mon esprit démontre une certain impulsivité pas toujours très compatible avec la sagesse.

Tu as sortie cette phrase de son contexte. Déjà, je ne dis pas qu'elle est constamment sage, je dis qu'il lui arrive de pouvoir réfléchir avant d'agir. Ensuite, il  est ici question de savoir reconnaître qu'elle ne devrait passe fourrer dans telle ou telle situation au risque de ne pas en sortir indeme. Rien d'autre ^^ Savoir réfléchir de temps en temps n'est pas incompatible avec le fait d'être la plupart du temps une tête brûlée. Ce qu'elle n'est d'ailleurs pas. Elle est imprévisible, pour son entourage, pas pour elle même, sinon, j'aurais utiliser le mot "intrépide", ou "irréfléchi".

Citation :

Petit point que j'ai déjà relevé plusieurs fois:
Citation :

elle déteste l'idée de l'esclavage

L'esclavage est abolit sur Indus x)

Certes, mais là, je parle de l'idée, sinon, j'aurais simplement noté "elle déteste l'esclavage" ^^ Encore une fois, Alysha à beaucoup voyagé, elle a vu beaucoup de choses et ses lectures lui ont permis d'en "voir" d'autres.

Pour ce qui est de son village, même si je trouve l'idée un peu étrange, sachant qu'encore aujourd'hui, on découvre se genre de village, mais j'ai légèrement modifié ça, considérant qu'il s'agit d'île. En revanche, en ce qui concerne l'argent, je ne peut pas être d'accord avec toi. Ce genre de civilisation ne connaît pas l'argent, les petits billets verts et les petites pièce argent ou or sont de grande inconnu pour eux, n'ont absolument aucune valeur, de la décoration tout au plus. Ce sont des civilisations qui vivent principalement de troc et échanger un cochon entier contre des billets verts... ils n'accepteraient pas... Merci Arte XD

Citation :

Citation :

Passé ce délai, effrayée par ses capacités, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour apprendre à contrôler chacune de ses émotions

C'est très compliqué pour eux d'apprendre a contrôler leur dons seuls, précisément parce que tout arrive en même temps. Ce n'était pas vraiment un problème s'était seulement quelque chose que je tenais à te signaler ^^

Mais je ne parle pas de ses pouvoirs là, mais bien de ses émotions ^^

Je pense qu'on à fait le tour. J'ai modifié au mieux pour l'apparition des pouvoirs. Je n'avais pas bien compris le coup des stigmate, j'espère que ça ira ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 10:33

Alysha,
L’intérêt que tu portes à Indus Nesos est en soit une bonne chose, mais je tiens à préciser et bien sûr à rappeler que je suis la créatrice de cet univers, de ce fait je le connais mieux que quiconque. Alors quand je souligne les erreurs de ta fiche, merci de ne pas discuter mes remarques. Je suis désolée si tu t’es sentie visée par celle sur les façons de ton personnage, mais je la maintiens et pense qu’elle est toujours justifiée, comme je te l’ai dit je remets en causes ses manières, pas son intelligence, ni la tienne. Si nécessaire je peux t'aider à corriger cela, n'hésite pas à me poser des questions je suis là pour cela, je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
Alysha Heathcliff
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: Inconnu, entre 20 et 23 ans
couleur de parole:: blueviolet
avatar

Dukun Aigle Bonelli
En quête de vengeance

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 10:57

Acheri,

Je ne pense pas avoir remis en cause ta toute puissance sur l'univers que tu as créée. Je pensais la discussion ouverte, visiblement, je me suis trompé.

Ceci dit, je pense avoir largement justifié dans ma présentation et dans mon post précédent  ce que tu remet en cause. Comme je l'ai noté plus haut, le point que tu as relevé ne citait en aucune manière la bonne éducation concernant les bonnes manières d'Alysha mais bel et bien son esprit critique et intellectuelle. Les connaissances qu'elle a pu apprendre de son père adoptifs et ce qu'elle a appris lors de ses voyages. C'est de cela qu'il est question et pas d'autre chose.

De plus, j'ai apporté plusieurs modification à  ma fiche et j'aurais aimé avoir un avis la dessus ...

Edti : j'ai carrément supprimé la phrase qui te froisse tant. Je n'ai aucune envie de me battre avec le staff, je ne suis pas là pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 12:35

La discussion est ouverte quand les deux parties sont courtoises et sur un relatif pied d’égalité. Ce qui n’est pas vraiment l’impression que tu donnes, peut être te fais-tu simplement mal comprendre.

Pour ce qui est du point qui nous oppose, je maintiens que ce n’est pas possible. En effet ce n’est pas une question d’intelligence et dont d’esprit critique et de déduction, mais bien une question de manières. Les Erudits baignent dans un certain milieu depuis leur naissance ou du moins leur apprentissage (au environ de 13, voir 14 ans). Ces milieux obéissent à des codes précis et complexe qui sont non appréhendables pour des personnes qui ne sont pas interne à ces derniers. Ces codes se manifestent par des comportements, des expressions, des évidences qui ne le sont pas pour des non-initiés. Alysha ayant grandi dans un milieu de marin, elle n’a pas pu avoir accès à tout ce pan de culture qui ferait qu’elle serait très crédible dans son rôle d’érudite, même si elle a eu accès à l’information par la lecture, ou par les préceptes d’un unique homme, tout Capitaine soit-il.

Pour ce qui est de tes modifications, je trouve le stigmate beaucoup trop léger, la manière dont il semble être décrit ne montre qu’un iris coloré en jaune doré. Or cela peu passé pour une particularité génétique et ne dénote pas de la « race » de ton personnages. Pour cela soit crédible il faudrait que ses yeux ressemblent exactement à ceci : http://arpc167.epfl.ch/alice/WP_2010/studiocheung/files/2010/10/oeil2.jpg

Certes Alysha sera donc moins incroyablement belle, mais ce genre de chose peut se cacher, les vers teintés existent.

Il faudra donc modifier ton avatar, faire une iris plus grosse, plus jaune et que le blanc de l'oeil soit gris sombre, voir noir. Pour te faciliter la tâche, nous avons ce service, n’hésite pas à l’utiliser.

Dans son histoire, au début le Capitain Heatcliff parle du fait que l’enfant développe des pouvoirs ressemblant à celui du Dukun qu’il a vus, d’accord.
Mais plus tard quand elle est adolescente, tu racontes ceci :

Citation :
Ce fut aussi la première fois que ses pouvoirs de Dukun se manifestèrent vraiment.

Comme je te l’ai déjà dit, les pouvoir des Dukuns se manifestent d’un coup d’un seul, c’est du tout ou rien. De ce fait, ce qui est écrit ne me semble pas plausible car cela voudrait dire qu’il ne serait qu’à moitié manifesté quand elle était petite ce qui est impossible.
Cependant au vu du choc émotionnelle qu’elle a vécu on peut dire qu’elle a perdu le contrôle d’elle-même et donc de ses pouvoir provocant une transformation non désirée. Ou alors elle ne faisait simplement preuve d’aucuns dons étant petite.
Ce qui à mon sens serait plus logique au vu de la réaction de peur face à ses capacités qu’elle a dans la suite de l’histoire.

Je maintiens le fait que, même si les indigènes ont un rapport différent à l’argent, ils en ont un. En effet la colonisation par les européens a commencée en 1508, ce qui fait donc, si on se place lors de la période de jeu, 373 ans.
L’île de Java étant relativement petite par rapport à Sumatra, ou simplement à l’entièreté de l’Amérique du Sud. On peut considérer qu’en cet intervalle de temps quelques idées très européennes tel que le rapport à l’argent ce soit rependues jusque dans les communautés très isolées. Certes pour eux, le troc reste un élément pré-dominant, mais en cas de nécessité l’argent (et surtout les pièces qui à l’époque était encore en métaux précieux) restait un échange plutôt acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
Alysha Heathcliff
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: Inconnu, entre 20 et 23 ans
couleur de parole:: blueviolet
avatar

Dukun Aigle Bonelli
En quête de vengeance

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 13:17

Non, elle ne l'est pas, c'est une chose qui me semble évidente. Comme beaucoup d'admin, tu te pose en maître incontesté et tu ne supporte visiblement pas que l'on ne puisse pas être d'accord avec toi. Il me semble être resté courtoise en défendant mon point de vu. Mon ton est resté léger, désolé de ne pas être du genre à mettre des smiley partout, ce n'est pas une chose nécessaire à mon sens.

En ce qui concerne les érudits, le problème est simple : on ne parle simplement pas de la même chose. Tu me parle d'une classe sociale, personnellement, j'ai usé de ce mot dans son sens premier le plus simple, pour désigner des personnes savantes, avec un peu de culture, un minimum de connaissance. Mais comme de toute façon, j'ai carrément retiré la phrase, le problème ne se pose plus. Pour moi, il n'était question QUE d'esprit et pas d'éducation ou de classe sociale, ce que j'ai visiblement eu du mal à te faire comprendre.

En ce qui concerne le stigmate, c'est précisément ce à quoi je pensais à vrai dire et contrairement à ce que tu as visiblement l'air de penser, je me fiche qu'elle en soit moins belle ou autre bêtise du genre. Je n'ai pas voulu le développer plus dans la description physique, vu que je ne parvenais pas à le caser clairement, je l'ai un peu plus développé dans l'histoire :

Citation :
Ce furent d'abord ses yeux qui changèrent. D'ambre, ils devinrent dorée, leur iris sembla s'élargir, la pupille gagner en profondeur. Ses yeux n'étaient plus vraiment humain.

Ca me semble assez coller à l'image que tu as mise et si c'est pas le cas, je ne vois pas trop quoi rajouter de plus pour le coup.

En ce qui concerne l'histoire, là aussi, il y a une incompréhension. Comme je te l'ai dit, l'extrait du journal du capitaine à 4 ans par rapport au contexte du forum. C'est une pseudo rétrospective assez large sans véritable chronologie. C''est la suite qui pose une chronologie un peu plus précise... et encore, me suis un peu forcé, sachant que je suis capable de faire dix page pour chaque jour de sa vie, ce que pour une fois, j'ai voulu éviter. Donc, ses pouvoirs sont censé ce manifester à l'aube de son adolescence, et bien tous d'un seul coup, comme tu l'a spécifié, mais pour que se soit plus clair, je vais rajouter une tranche d'age (vu que son age exacte n'est pas connu) et la changer, puisqu'elle ne colle pas avec la description des Dukun (je viens juste de voir ton MP à vrai dire ><).

Pour l'utilisation qu'elle en fait, bah, en faite, elle en fait pas, comme tu l'a noté, justement parce qu'elle c'est fait peur la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 14:18

Ecoute, je ne vais pas argumenter, cela n’aboutirait qu’a un dialogue de sourd, je te demanderais simplement dans ce cas, de faire un effort sur la formulation choisi. Que l’on se comprenne mieux.

Je crois que tu m’as également mal comprise. Je ne parle pas de classe sociale, je parle d’effet de groupe.
Mais soit, c’est bien que tu ais enlever cette phrase.

Pour l’histoire, le problème est toujours là, le Capitaine parle du fait qu’elle développe des pouvoirs mais ne parle pas de la crise de nerf qui visiblement a été l’élément déclencheur de l’apparition des pouvoirs. Pour moi, même en prenant en compte le fait qu’elle ait été au début d’adolescence, cela pose toujours un problème car donne une idée de décalage temporel qui n’est pas possible.
Et même en essayant la possibilité que le Capitaine raconte cela après évènement cela ne colle pas car quelque ligne avant il parle seulement de l’éventualité de lui dire qu’il n’est pas son père or c’est la déclaration elle même qui à déclencher l’apparition des dons.

Pour le stigmate, d’accord, mais comme je te l’ai dit, il faudra modifier ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
Alysha Heathcliff
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: Inconnu, entre 20 et 23 ans
couleur de parole:: blueviolet
avatar

Dukun Aigle Bonelli
En quête de vengeance

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 14:31

Alors là, je suis désolé, mais même avec toute la bonne volonté du monde, je n'ai absolument rien compris à ce que tu voulais dire.

Encore une fois, l'extrait du journal du Capitaine est là pour faire une sorte de prologue si tu préfère. Il n'y a rien de précis dans ses écrits, il couche sur le papier des souvenirs comme ça, c'est simplement pour montrer son état d'esprit et part qu'elle genre de personne à été élevé Alysha, le lien qui les unit tout les deux.

Les précisions sont dans la narration en dessous.

Citation :
Encore moins maintenant que j'ai eu la faiblesse de répondre aux questions de la gamine.

Il lui a déjà dit qu'il n'est pas son père au moment ou il écrit, puisque, encore une fois, cette extrait date de 4 ans avant le contexte du forum, soit, au moment ou Alysha décide de rester à Batavia et donc de quitter le navire, ce qu'il regrette et c'est tout ce que je voulais montrer avec l'extrait. En gros, l'extrait, pour le situer dans la chronologie de la narration, il vient à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Van der Poest
Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Où bon me semble.

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 22 ans
couleur de parole:: bleu orage (#9999ff)
avatar

Rebelle des Beaux Quartiers
Prince du Mauvais Caractère

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 15:00

Certes, je reconnais avoir mal compris ce passage, l’histoire pour le coup est bonne. Reste cependant toujours le problème de l’avatar Very Happy

Toujours est-il Alysha que je ne t’es pas trouver très sympathique et non plus très ouverte à la discussion lors de tes précédent post, ceci n’étant pas une histoire de smileys comme tu l’a souligné plus haut, peu-être nous-somme nous simplement mal comprises.

Thomas, je te saurais gré, la prochaine fois que tu as quelque chose à dire que me le faire parvenir par MP. X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
Mr Octopus
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
avatar

Passe partout
Compte PNJ pour vos fantaisies !

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 15:04

Thomas Van der Poest a écrit:

De plus, je rappelle que nous sommes sur un forum parfaitement virtuel, dans un univers des plus fictifs - tu n'as pas vécu à Jakarta à cette époque, que je sache, que t'importe que quelqu'un puisse avoir une vision différente de la tienne sur la société de cette époque ?

Puisqu'on en est à intervenir dans des choses qui ne nous regardent en rien, je me permets de faire de même. L'univers est fictif, oui, mais elle en est la créatrice, justement, et donc celle qui me semble la mieux placée pour savoir comment se situe la société dans son univers.

D'autre part, puis-je me permettre de te demander ce que tu cherches, précisément, par ton intervention ? D'après ce que tu dis, c'est à fin de faire "avancer les choses", et je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que les deux concernées se sont apparemment mal comprises. Mais tout ce que je vois dans ton intervention est un blâme pur et simple de l'une des parties, en l'occurrence l'admin, de façon irrespectueuse autant qu'insultante. Tu parles de point de vue qui n'a rien à faire là, il me semble que le tien est en bonne position dans le domaine. Non seulement commenter les fiches n'est pas de ton ressort, mais de plus ta manière de le faire est des plus contestables. Si tu as des choses à reprocher à un des membres du staff, tu es certes libre de le lui faire savoir, mais de manière et par un moyen approprié, par sur une fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysha Heathcliff
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: Inconnu, entre 20 et 23 ans
couleur de parole:: blueviolet
avatar

Dukun Aigle Bonelli
En quête de vengeance

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 15:07

C'est en court de modification.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Van der Poest
Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Où bon me semble.

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 22 ans
couleur de parole:: bleu orage (#9999ff)
avatar

Rebelle des Beaux Quartiers
Prince du Mauvais Caractère

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 15:08

Il y a sans aucun doute eu un problème de compréhension entre vous, mais la question est visiblement réglée ^^ Je n'ai pas vu l'intérêt de passer par les chemins détournés pour m'exprimer : nous sommes ici entre adultes matures face à une situation qui devenait ridicule au vu de la "gravité" des faits, chacun est dans son bon droit d'expression ici, et la question ne se pose plus puisque de toute façon le problème est enfin réglé, ne reste que la fameuse question de l'avatar, qui n'est plus qu'un souci graphique qui sera rapidement modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysha Heathcliff
Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: Inconnu, entre 20 et 23 ans
couleur de parole:: blueviolet
avatar

Dukun Aigle Bonelli
En quête de vengeance

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 15:37

Avatar modifié, merci Thomas ^^

Je suis navré que tu es mal pris mes remarques, Acheri, qui non jamais été ni blessantes, ni irrespectueuses et qui visait simplement à défendre mon point de vu et surtout mon personnage. Remarques, réponse plutôt, que je me suis permise tout simplement parce que les manques du contexte, rajouté après que j'ai commencé ma propre fiche, m'ont fait défaut.

Tout ceci doit simplement être du à une mauvaise compréhension ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   01.06.14 16:36

Certes, repartons sur des bases saines, maintenant que tout est en ordre.

Te voilà validée :tinycheep:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alysha... ne sait pas d'où elle vient et ne sait pas bien où elle va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Les résidents réguliers. :: Les Dukuns-