Partagez | .
 

 À régulariser - Belanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: À régulariser - Belanda   17.09.12 15:20



BROECKAERTWillem, Dirk

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : Aucun

Sexe : Masculin

Date de Naissance : la trentaine bien entamée

Métier : Artisan maître du mécanisme

Situation Sociale : Belanda

Physique : Juste trentenaire de type caucasien, cheveux bruns, bien propre sur lui. Il arbore une barbe qui fait sa fièreté.

Profil psychologique : Chef de famille modèle, aimable, courtois menant un train de vie tout à fait respectable. Fieffée fripouille la nuit…

Histoire : Riche artisan, estimable humaniste, père de famille, tenant une boutique florissante, reconnu comme un fameux horloger, ébéniste, fabricant de jouets et… serrurier. Enfin, tout cela c’est de jour car la nuit il mène une vie de criminel et use de tout son savoir-faire de maître du mécanisme en offrant ses services à une bande de fripouilles notoires qui cambriolent les belles bâtissent des quartiers huppés de la ville. Quelle est donc la raison qui pousse ce respectable citoyen à agir de la sorte ?

Handicap ou problème de santé À part que c’est à se demander s’il souffre d’un syndrome de dédoublement de la personnalité, il a l’air on ne peut plus sain d’esprit et en bonne santé. Une petite tendance à jouer aux jeux d’argent peut-être ?

Autre remarque : A une femme, 2 enfants : un petit garçon de 7 ans et une petite fille en bas-âge, et… une ou plusieurs maîtresses, qui sait ?







VERBRUGGEN Jenny[PRISE]

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : La Fille au Doppelgänger

Sexe : Féminin

Date de Naissance : 17 ans

Métier : Demoiselle en âge de se fiancer

Situation Sociale : Belanda

Physique : Jolie jeune fille blonde de pur type caucasien. A quelque chose de vide, de manquant dans le regard. elle à l'air fragile et un peu perdu dans se monde ou les femmes sont assez fortement réprimmée. Parfois le demoiselle à l'air un peu ailleurs.

Profil psychologique : Demoiselle bien élevée, qui présente toujours bien et fait honneur à sa famille.

Histoire : Fille de bonne famille, la petite a grandi élevée par une nourrice dont les ancêtres lointains, originaires d’Afrique noire, étaient prêtres vaudou. Lorsque Mme Verbruggen attendait Elsbet, la futur nourrice Menyihir était alors aussi enceinte, et comme les deux nourrissons naquirent quasiment le même jour, les deux mères amies décidèrent de donner le même noms à leurs filles : Elsbet vit le jour aux douze coups de midi, alors que Betty fut engendrée à la minuit. Les deux petites grandirent ensemble jusqu’à l’âge de 3 ans, Betty tomba gravement malade et mourut. Depuis le reflet et l’ombre de l’enfant Verbruggen agissent d’une étrange façon ; pure coïncidence ou étrange manifestation de la défunte âme de sa sœur de lait ? Quoi qu’il en soit, Elsbet a maintenant 17 ans révolus, c’est une fille modèle, silencieuse, très bien éduquée et qui sait se tenir en société comme une vraie Dame. Ce que sa famille ignore c’est qu’en secret, elle entretient avec le miroitement de sa personne une singulière relation. La nourrice, sa « mère-noire » comme elle l’appelle, semble être la seule personne à avoir remarqué le curieux phénomène auquel la jeune demoiselle est sujette.

Handicap ou problème de santé:  La jeune fille à parfois des attitudes et des paroles étranges qui inquiètent un peu les gens en général.

Autre remarque : Ses parents cherchent à la fiancée à tout prix.



Dernière édition par Archeri le 23.08.14 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: À régulariser - Belanda   07.12.13 15:41



ROELOFWilhemina

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : Miss ( du moins c’est comme ça que l’appellent ses employés)

Sexe :Féminin

Date de Naissance : Une petite quarantaine

Métier : Propriétaire et gérante de La Maison des Plaisirs de la Hase de Venus

Situation Sociale : Belanda

Physique : Wilhemina est une femme très distinguée, avec un posture et une attitude toujours irréprochables en public. Elle est de pur type caucasien, avec des cheveux bruns relativement longs. Des mauvaises langues pourraient dire que le stress de son travail aurait dû la faire vieillir mais il n’en est rien. Toujours entourée de jeunes et jolies plantes et toujours soucieuse de plaire, elle fait moins que son âge véritable.

Profil psychologique : Redoutable femme d’affaire, toujours très occupée mais qui ne néglige pas pour autant ses propres plaisirs.
Elle joue beaucoup sur son physique et son charisme pour appâter de nouveau clients dans son établissement. Elle gère son entreprise d’une main de fer ne délégant que peu de choses et toujours à des personnes qui lui ont montré une allégeance sans faille et à qui elle fait donc aveuglément confiance.

Histoire : Ancienne fille de joie de Londres, elle est arrivée à Java pour changer de vie.
Elle trouva un travail dans un club pour gentleman ce qui lui permis  de rencontrer son mari, un riche Belanda travaillant dans le raffinement de la Terre Rare.
Sa moitié étant souvent absente, et n’appréciant que peu la compagnie des fades femmes des quartiers du centre Wilhémina à commencer à se chercher un passe-temps qui pourrait lui rapporter un petit pécule.
Le seul talent qu’elle avait mis en pratique dans sa vie étant de se prostituer, elle commença sous le manteau à ramasser des filles dans des bordels du port. Des femmes plus ou moins belles mais toujours avec un petit plus qui faisait qu’elles attiraient l’attention et toujours en parfaite santé. Elle les formait, leur apprenait les bonnes manières et les envoyait débusquer les hommes qui avaient besoin de leur services (elle les identifiait facilement grâce aux ennuyeux salons qu’elle fréquentait dans les quartiers Belanda).
Son affaire ses développa très bien et lui rapporta suffisamment d’argent pour qu’elle puisse se permettre d’acquérir la grande maison coloniale qui accueille la maison des plaisirs de la Hase de Venus actuellement.

Handicap ou problème de santé Ne se comporte pas comme l’archétype de la femme parfaite ?

Autre remarque : Préférerait se couper un membre que vendre son établissement.







VON DEPSBERGJhoan

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : aucun

Sexe : Masculin

Date de Naissance : Entre 22 et 26 ans

Métier : Dandy , fils à papa

Situation Sociale : Belanda

Physique : Homme de taille moyenne, de corpulence moyenne, avec des cheveux foncés et un air noble. Il n’a pas de très bons yeux ce qui le force à porter des lunettes a fine monture ronde de couleur sombre.
Toujours richement vêtu, il aime faire de l’effet à ces dames !

Profil psychologique : C’est un Dandy, c’est un homme se voulant élégant et raffiné. Il est bien conscient de ce qu’il est et n’hésitera pas à en user. Impertinent et un tantinet vantard, il peut être compliqué de le faire taire.

Histoire : Jhoan est né dans une riche famille d’industriels, premier fils il est le chouchou de ses parents. Il a très vite compris cet attachement particulier qu’ils lui portaient et ne s’est jamais privé pour en user (certain diraient que c’est du chantage)
Au fils des ans, il a vécu moult aventures palpitantes que ce soit à la chasse ou dans les clubs de gentlemen dès qu’il eut l’âge d’y entrer.
Trop bien dans sa situation d’homme libre, il trouve toujours le moyen de discréditer les promises que ses parents lui présentent. Il ne fait que peu de cas de la réputation qu’il fait à ces innocentes créatures juste pour rester sans attaches.

Handicap ou problème de santé: Il aime sa vie comme elle est et pas autrement !

Autre remarque : non communiqué

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
 

À régulariser - Belanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Ceux en attente de régularisation.-