Partagez | .
 

 Kali? Non! Yazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yazio
Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2014
avatar

Dukun Écureuil
Chapardeuse / Tête à Claques







Dernière édition par Yazio le 27.05.14 6:01, édité 4 fois
MessageSujet: Kali? Non! Yazio   22.05.14 19:59


Je me présente ...





♦ ~ ♣ ~ ♠ ~ ♥ ♦ ~ ♣ ~ ♠ ~ ♥ ♦ ~ ♣ ~ ♠ ~ ♥ ♦ ~ ♣




Mon état Civil - Carte d'Identité :


Nom & Prénom : Kali Pohon
Surnom : Yazio (NE L'APPELEZ JAMAIS KALI)
Âge :  19 ans (né le 18 décembre)
Nationalité : Indonésienne
Métier : Chapardeuse
Situation sociale : Dukun






Ma bouille et moi - Caractéristiques Physiques


Elle possède un stigmat déconcertant,en plus de celui d'être rousse, elle a des oreilles d’écureuil et des yeux gris orageux.
Des jambes et des bras un peu fins et une agilité incroyable.  Sous sa forme animal, Yazio est un petit écureuil brun avec une longue bande rousse du haut du crâne jusqu'à sa queue (sa queue est rousse) avec des griffes pas très imposantes mais elle serait capable de percer un œil avec. Généralement, Yazio porte des vêtement léger du genre un short et un corset vert foncé. Si elle veut cacher ses oreilles, Elle met sa gavroche noir, un cadeau de sa mère auquel elle tient beaucoup.





Ma folie et moi - Profil Psychologique



Yazio est plutôt gentil, mais obtenir sa confiance est une chose ardue. Mais d'un point de vue général, elle est plutôt joueuse, le monde entier est pour elle un jeu.  Même si elle sait pertinemment que le monde est dangereux, ça ne l’empêche pas de tout faire d'elle même. Mais si il est question d'argent, elle prendra sa mission au sérieux.  Elle travaille pour qui lui paye bien et fera bien son travail. Bon c’est peu être un peu exagéré, si on lui crie dessus un bon coup elle se calme. Elle est vive d'esprit et n'hésite pas a risquer sa vie... bon ça c'est faux elle prend facilement la fuite en fait...Elle laisse toujours croire qu'on peut facilement la manipuler, mais elle est espiègle et  ne fais jamais confiance à ses employeurs.
Elle a juste peur de tomber sur un Dukun plus fort qu'elle, du genre un chat, un tigre, enfin un animal qui pourrait la dévorer en une bouchée. Elle adore les orages, elle adore voir le ciel zébré d'éclair lumineux et d'entendre rugir le tonnerre.
Elle vit parfaitement le fait, d'être une dukun, aussi du plus loin qu'elle se souvienne elle l'a toujours bien vécu et n'en voit que des avantages. Même si des fois elle se demande si elle ne ferait pas mieux de rester sous forme animal tout sa vie.





Mes gamelles et moi - Histoire



Son  père est un paysan et sa mère servante dans la maison de la famille néerlandaise a côté des champs, Yazio est fille unique. Durant son enfance, son père, un asli, l'a élevé en combattante au sein de la forêt. Sachant que sa forme animal ne peut pas tellement se battre contre des humains, son père lui a fait travaillé sous forme humaine mais elle a passé beaucoup de temps sous forme d'écureuil, à l'orée de la forêt.
Soit elle était dans la maison des ses parents pour dormir et manger,  soit elle rester dans la forêt, personne dans le village ne connaissait son existence. Des fois elle se perchait sur un arbre et regardait les autres enfant jouer dans le village, elle les enviait. Mais elle restait sur son arbre, ne pouvant aller les voir, parfois ça la rendait triste mais le supportait, si la solitude est le prix à payer pour vivre...  Mais elle restait la fierté de son père, forte et vaillante, il espérait qu'elle mettrait un jour dehors les néerlandais. Mais elle ne se sentait pas l'étoffe d'un héros... Après tout elle est un dukun d'écureuil, pas de tigre. A ses 16 ans, sa mère dut se séparer de son père car la famille qui l'employait déménagea en centre-ville. Elle emmène sa fille avec elle et s'installe dans une petite maison ou Yazio est resté caché pendant 2 ans, ne sortant que sous forme animal. A ses 18 ans, sa mère a des problème financier, ses employeurs l'ayant virer pour quelqu'un de plus jeune, alors Yazio décide de rendre des services aux néerlandais et aux anglais pour permettre à sa mère de finir sa vie tranquillement, ce n'est pas la façon la moins risqué de se faire de l'argent, mais elle ne veut pas s'abaisser à être serveuse. Et même si ca lui arrivait de remettre en question sa moral et sa loyauté envers les dukuns, elle restait pour le danger. Mais elle reste méfiante envers les néerlandais, après tout, ils ont envahit son terrain de jeu, non?




Un petit mot sur vous ?


Le code : [CODE BON] - ARCHERI
Pourquoi nous ? Le contexte arrache sa maman !
Un petit coup de main pour débuter ? c'est mon premier Rp  je stress !
Un commentaire peut-être ?jamais au grand JAMAIS je ne refuse une demande de RP mais j'en demande rarement parce que je suis timide



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: Kali? Non! Yazio   22.05.14 21:02

Bonsoir et re-bienvenue Very Happy

Je t'ai envoyé mes recommandations par Mp  :tinycheep: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: Kali? Non! Yazio   27.05.14 6:16

Ce fut long et fastidieux, mais te voilà VALIDEE :magikarp: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kali? Non! Yazio   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kali? Non! Yazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Les résidents réguliers. :: Les Dukuns-