Partagez | .
 

 À régulariser - Aslis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: À régulariser - Aslis   17.09.12 14:25



INTENKartika

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : Tika ou Kati

Sexe : Féminin

Date de Naissance : Née le 6 août 1853 - 28 ans

Métier : Formatrice aux Arts martiaux, initie les nouvelles recrues au combat corps à corps et à l’arme blanche.

Situation Sociale : Aslis

Physique : Corps svelte et musclé d’une souplesse et d’une vigueur qui n’a rien a envier à celle des félins. Pas très grande de taille, avec sa poitrine discrète et son visage rond et lisse d’adolescente elle paraît plutôt 17 ans que 28, et des yeux légèrement en amande.

Profil psychologique : Téméraire, talentueuse, tenace voir même teigneuse.  Respect et sens de l’honneur, voilà deux choses qui ne lui feront jamais défaut. Par contre, question contact humains et sens de l’humour, faudra repasser… Ayant pour habitude de pousser toujours plus loin ses propres limites, elle a tendance à se montrer exigeante à l’extrême envers autrui. Autant dire qu’elle n’a pas beaucoup d’amis.

Histoire : Experte de kalaripayat (élevée dans une école du Kerala, Inde du Sud), et également initiée très jeune au maniement d’autres armes occidentales. Son père, résistant Asli, a voulu faire d’elle et de ses frères des guerriers hors pair capables de tenir tête aux militaires Belanda. Elle ne cesse de vouloir se mesurer à tous les combattants qu’elle croise afin de progresser dans sa pratique des Arts martiaux.


Handicap ou problème de santé Aucun, elle est juste parfaite… Parfaitement insupportable.

Autre remarque : Elle ne boit pas, elle ne fume pas, elle ne drague pas, ne se drogue pas mais … qu’est-ce qu’elle cogne !







TONKAJoko

Des éléments de sa vie

Surnom(s) : Jo' ?

Sexe : Masculin

Date de Naissance : 17 ans - 1865

Métier : Ouvrier Agricole

Situation Sociale : Asli

Physique : Charmant jeune homme natif. Il est assez grand pour un Javanais avec une musculature dessinée à force du travail physique dans les champs. Il n'a pas vraiment une atitude digne et délicate, il est un peu brut de décoffrage.

Profil psychologique : Plein d’idéal, tête brûlée, turbulent, imprudent, parfois totalement irréfléchi, c'est un passionné.

Histoire : Fils d'ouvier Agricole, commença le travail des champs dès qu’il fut en âge de tenir un outil. Révolté par l’exploitation de son peuple et le pillage de sa terre natale, il décide de rejoindre la résistance au grand désarroi de toute sa famille. Il entra chez les Asli en faisant une retentissant coup avec des amis, tous en faisant bien attention que les néerlandais ne sache pa qui en était les auteurs.
Sera-t-il à la hauteur ?


Handicap ou problème de santé: Il est un peu "tout ou rien".

Autre remarque : A vite l'air d'un "péquenaud" en ville.




Dernière édition par Archeri le 10.07.14 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: Re: À régulariser - Aslis   14.05.14 17:58



BAHARIHyla

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : Hyli voir Lila

Sexe : Féminin

Date de Naissance : 26 ans - 1856

Métier : Préposée à l'approvisionnement en armes et munitions.

Situation Sociale : Asli.

Physique :  Métisse d’une européenne et d’un javanais, ses origines se voient dans les traits de son visage. Elle est plutôt grande pour une Javanaise et a une morphologie somme toute classique, ce qui aide dans son activité, il lui est plutôt aisé de se fondre dans la masse.

Profil psychologique : D’un caractère fort, la jeune fille ne se laisse pas faire, elle peut même s’emporter facilement quand on la taquine sur le mauvais sujet. En général elle est plutôt calme et mesurée.

Histoire : La mère de Hyla était une jeune espagnole qui avait quitté son pays pour reprendre sa vie à zéro. Elle s’était rendu à Batavia un peu par hasard, en fait elle s’était trompé de bateau au moment d’embarquer, et quand elle s’en était rendu compte, il était trop tard elle n’avait plus assez d’argent pour payer l’aller vers un pays parlant sa langue.
Les premiers mois furent très compliqués, ne parlant ni Javanais, ni anglais, ni néerlandais.
C’est le père d’Hyla qui l’a aidée à apprendre le javanais.
Elle est morte en couche, trop faible pour survivre à la fatigue et au choc. Les premières années de la vie de la petite fille furent compliquées et peu fastes. Elle avait quatorze ans quand son père fut arrêté par les autorités néerlandaises pour agression sur le patron de l’usine dans laquelle il travaillait. Il s’était retrouvé enfermé et Hyla seule, livrée à elle-même.
Elle s’était mise à traîner avec les loubards de son quartier qui lui ont appris les rudiments du parfait malfrat.
À force de volonté elle avait réussi à s’imposer parmi eux. Un jour qu’elle squattait dans un bar avec ses « amis » elle entendit parler des aslis, de leurs idéaux, de leurs actions.
Elle gardait une rancœur aux Belandas de lui avoir pris sa seule famille, elle avait donc tout fait pour débusquer ces rebelles et se joindre à eux.


Handicap ou problème de santé Elle fait plus jeune que son âge, ce qui peut être gênant lors d'une négociation, du moins au début...

Autre remarque : /






GANDAKahei

Des éléments de sa vie
 
Surnom(s) : aucun connu

Sexe : Masculin

Date de Naissance : 29 ans - 1852

Métier : Expert en explosifs

Situation Sociale : Aslis

Physique : Kahei est un javanais avec des muscles plutôt sculptés et un air peu commode. Ses cheveux sont longs et noirs, il les attache quand il travaille pour ne pas avoir des mèches qui le gênent. Sa peau est constellée de quelques cicatrices dues à une vie mouvementée.

Profil psychologique : C'est un homme dur qui à tendance à être cinglant, même si au fond ce n'est pas un mauvais bougre, il suffit juste de savoir par quel bout l'aborder. Il peut même se montrer protecteur quand il s'attache à quelqu'un. Il a tendance à être maladroit dans ses propos ou dans ses gestes, du moins quand on parle de contactes sociaux.

Histoire : Né dans une famille plutôt aisée parmi les Javanais, ses parents tenaient une imprimerie dans le quartier de Jakarta Timur (Est). Son père le forma à la technique de fabrication des encres et de l'impression. C'est en s'intéressant à comment on faisait l'encre qu'il commença à s'intéresser à la chimie.
Vite, il a commencé à s'intéresser à d'autres branches de cette discipline, notamment les explosifs. Ses connaissances restaient seulement théoriques par manque de place sure où exercer son "loisir".
L’occasion de tester ses talents s'est présentée un jour alors qu'il avait dix-huit ans, le quartier où se trouvait le commerce de ses parents avait déjà été grandement racheté (une misère) par une grand industriel qui voulait faire construire une grande usine à la place. Bien entendu les Gandas ne voulaient pas vendre et mystérieusement un incendie ravagea leur magasin et leur habitation qui se trouvait au dessus quelques jours plus tard. Contraints et forcés ils étaient alors partis avec à peine de quoi survivre.
Persuadé que c'était le Belanda qui avait commandité l’incendie, Kahei eut dans l'idée de faire sauter l'usine qu'il allait bâtir, œil pour œil, dent pour dent. Il lui fallut quelques mois avant de réussir à concevoir un engin explosif qui avait une chance de fonctionner. Pour le poser il se fit embaucher comme ouvrier sur le chantier du bâtiments industriel.
L'explosion fut un franc succès mais coûta la vie à un contremaître néerlandais resté un peu tard.
C'est ce fait d'arme en particulier qui poussa les Aslis à contacter le jeune homme.

Handicap ou problème de santé Un peu handicapé socialement, même si il n'est pas asocial.

Autre remarque :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
 

À régulariser - Aslis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Ceux en attente de régularisation.-