Partagez | .
 

 la symphonie Crépusculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
avatar

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

MessageSujet: la symphonie Crépusculaire   20.05.14 6:00


Premiers Pas - Règlement - Contexte - Acteurs/lieux - Vampirisme - Vampires - Pré-définis


LES VAMPIRES SONT PARMI NOUS...

La "Symphonie Crépusculaire" s'ouvre sur notre monde actuel qui semble cependant apparaître sous un jour nouveau pour certains, car ils savent... Les vampires existent et ils se partagent en différents "clans" selon leur mode de vie et leur manière de percevoir leur "intégration" parmi nous. Ils se livrent ainsi une véritable "bataille souterraine" pour la domination du monde usant de leurs pouvoirs, de leurs de relations, de leurs alliances... Toutefois, tous doivent composer avec le Destin, ce joueur avide et pernicieux qui dispose des véritables cartes de l'avenir... encore faut-il que vous croyiez en son pouvoir...
Le Conseil protège les intérêts de la race tandis que de nombreuses villes sont sous la domination d'un maître vampire. Certains humains, dans l'ombre, les vénèrent et veulent participer à leur avènement, d'autres, Ordre de Templier, ne désirent que leur extermination.
Ceux qui le désirent pourront s'adonner à leur passion historique car la possibilité est donnée de jouer un vampire à partir de n'importe quelle époque, en France ou à l'Etranger.

Ce forum vous proposera une nouvelle vision du mythe du vampire qui se veut un retour aux sources littéraires auxquelles s'adjoignent une vision spirituelle et légèrement métaphysique et une réflexion sur le Destin ! L'existence est perçue telle une symphonie dont chaque individu suit sa partition.


Venez rejoindre une communauté motivée et active au sein de laquelle vous serez facilement intégrée. Vous découvrirez une ambiance conviviale et un groupe assidu, des possibilités infinies...

Il faut savoir que ce forum, par certains contenus jugés "sensibles", est interdit aux moins de 16 ans !

Humains, Vampires, rejoignez-nous :


La Symphonie Crépusculaire



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indus-nesos.jdrforum.com
 

la symphonie Crépusculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Le Panneau d'Affichage :: Nos partenaires. :: Partenariats Acceptés.-