Partagez | .
 

 Miss VDV et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vhawa Van Der Vaals
Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 20 ans
couleur de parole:: darkorange
avatar

Mécano "touche à tout",
Attention, ne pas espionner.

MessageSujet: Miss VDV et ses liens   12.05.14 10:23



Ce que je suis





Déterminée, décomplexée, et quelque peu capricieuse.
Miss Vhawa Van Der Vaals ne embarrassasse guère de toute ce qui est convention sociale et autre simagrées du même genre. Elle a une sens de la morale bien à elle qui n'englobe pas beaucoup de choses qui semble logique pour le commun des mortels.
Quand elle a une idée en tête il est dure de la lui enlever et elle n'hésitera pas à utiliser les personnes pour servir son dessin.


Mes Proches

Oksa Van Der Vaals
Frère aîné de Vhawa ils sont très proches et ont souvent faits les quatre-cent coups ensemble. Complètement opposé à sa sœur niveau du caractère, plus fin moins, brut de décoffrage. Il est cependant toujours derrière elle, ayant les même blessures à pansées.

Atongo Bassa-Jawi
Grand-père maternel de Vhawa. Il est celui qui l'a élevé, presque plus que sa mère et son père. Contrairement à son frère elle tous ce qui lui est possible pour ne pas le mêler à ses affaire pas très nettes. Cependant il n'est pas dupe et essaye régulièrement de la mettre en garde contre ses manigances.



Mes Connaissances

Coll Shemshoker
Jouet préféré du moment. Elle trouve cet homme étrange, surtout depuis la soirée où elle est aller le rechercher cher Silvia. Il avait deux femmes pour lui et lui c'est sauver en courant. Peut-être aime-t-il les hommes ?

Silvia Saurell
Étrange femme qui à sérieusement une araignée au plafond. Elle l'a pris pendant un temps pour une menace, mais il s'est avéré que ce n'était qu'une illuminée inoffensive, un peu grande gueule.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Miss VDV et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Votre Espace :: Carnet de Liens-